Pas de GP en France en 2011?

  • Ce sujet contient 29 réponses, 17 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par filou25, le il y a 14 années.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 30)
  • Auteur
    Messages
  • #502334
    christeva
    Participant

      Info ou intox?

      #1483518
      savemxgp
      Participant

        Ouais mais 3 GP aux US avec des seconds couteaux qui font de la figuration….

        #1483519
        cr500kx
        Participant

          Ah,la belle évolution du MX……..!!!!!!

          #1483520
          robindesbois
          Participant

            Info, et aujourd’hui, il ne faut plus parler d’organisation du moto cross des nations aux bénévoles du moto club de Saint Jean pour 2011, ils sont dégoutés par l’attitude de youthstream et de la FIM suite au rapport fait le soir de lépreuve du GP de France.

            A bon entendeur salut

            #1483521
            le pape
            Participant

               As tu un peu plus de précisions sur la teneur du rapport???

              #1483522
              the mx addict
              Participant

                Ouaip, là, ça mérite quelques précisions, effectivement …

                #1483523
                kramer
                Participant

                  Pour l’instant je préfére le Canard Enchaîné, au moins tous les "scoops" sont fondés !

                  #1483524
                  robindesbois
                  Participant

                    Lors de la visite de la piste par "les instances sportives" le président de la cms (Srb) a piqué une colère d’abrutis car les filets vert étaient mal mis, ils étaient agraffés contre les piquets, et ils doivent être enfilés sur le piquet et fixés par des rilsans, les gars du club ont du les reprendre jusque tard dans la soirée et le samedi matin, cela n’allait toujours pas ce qui provoqua l’annulation des 2 premières séances d’essais libre ( EMX125 et MXF) ce qui explique la démotivation des bénévoles, surtout que youthstream était sur le circuit depuis le mercredi et que personne ne l’a signalé au club. Sur ce les bénévoles ont répliqué que si cela ne leur convenaient pas ils avaient qu’à le faire eux-même en leurs donnant le matériel. Ca n’a pas plu beaucoup, ils sont là pour prendre du pognon par pour bosser.

                    Ensuite, il y a eu de gros problème avec internet qui ne fonctionnait pas, problème récurant en France, déjà Ernée c’était fait allumé l’année dernière.

                    Pour l’année prochaine, qui vivra verra……..

                     

                    A bon entendeur salut.

                    #1483525
                    le pape
                    Participant

                       Je suis atterré, vraiment, et je suis très sincèrement désolé pour les bénévoles, pour ce qu’ils font. C’est lamentable…

                      Enfin dans mon désespoir je sais que certains vont nous dire que youthstream a totalement raison…

                      #1483526
                      Anonyme

                        Si c’est confirmé, c’est la misère. Y a pourtant pire comme GP…

                        #1483527
                        choum
                        Participant

                          +1………..

                           

                          #1483529
                          racerider
                          Participant

                            Mais attends faut les payer les 130 Blaireaux du Gros!!!!! Des mecs qui servent à rien y en a un paquet dans son truc. Et après l’autre Magnanou veut qu’on les félicite parce qu’ils enlèvent tout dans la nuit pour permettre aux cleint de moto évasion de rouler le lundi. Faut pas déconner ils sont payer à quoi les mecs!!! Je comprends parfaitement les bénévoles de St Jean, Srb aurait mérité un marteau dans la g*****!

                            Faut se rendre compte que Luongo est en train de tuer le Motocross!!!!! C’est pas les écolos qui auront raison de nous, lui il nous tuera d’abord..

                            #1483531
                            boudiou
                            Participant

                              voila une bonne idée…………………….Srob and coe, y a qu’à les enfiler sur un piquet.

                              #1483532
                              racerider
                              Participant

                                Oui c’est vrai je suis toujours en minorité mais les choses ne devraient pas tarder à changer vu la conjoncture actuelle. La grogne monte mais pour ca il faudrait que tout el monde s’associe sur ce point, pilotes, organisatuers, fédéraux. Et c’est là que tout se corse, réunir tout le monde…

                                #1483533
                                phil 440
                                Participant

                                  Et bien je vais aller à l’encontre de l’avis général, en disant que le responsable n’est pas YS et Luongo mais plutôt la Fédé.

                                  Et pour les bénévoles c’est bien dommage, mais cela fait déjà de nombreuses années que même dans les championnats régionaux, ils servent les intérêts des ligues et de la Fédé.

                                  GL n’a rien inventé …

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 30)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.