pas de cpt de france elite à iffendic !!!!!!???????

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale pas de cpt de france elite à iffendic !!!!!!???????

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #413972
    azerty22
    Participant

      Que s’est il passé car je ne vois aucune coursse à iffendic cet année bizard quand meme

      #839061
      steny
      Participant

        bonjour,

        la faute a certains grosse tète de la ffm,qui veulent faire un championnats elite sur seulement 3 mois. iffendic étant toujours en juillet ne se colle pas bien avec le cpt elite mars,avril,mai du aussi au commencement  très tard du chpt du monde avril,mai, les autres année le chpt de france elite en milieu d’année perdait aussi de sa compétivité du au pilotes qui préfèraitrouler au mondial que a l’élite.voila ce que j’ai entendu dire,moi qui suis licencié a iffendic.

        #839062
        pessimix
        Participant

          Dommage collatéral !

          #839063
          tractozor
          Participant

            Denis va encore se facher…

            Et dire que ce terrain a acceuilli des GP, le pognon, le pognon, toujours le pognon…

            PS: tu nous feras de la bonne galette/saussice j’espère.;o)

            PS2: bon courage à vous…

            #839064
            robindesbois
            Participant

              Il faut le demander à Clavreuil le président de la commission de cross à la fédé, c’est un breton comme toi.

              A bon entendeur salut

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Content de te revoir!

            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

            Récupérez votre mot de passe

            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.