📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

Pas de championnat de ligue aquitaine 2003

• Auteur
    deb
    Participant

J’entend dire qu’il est possible que le championnat de ligue aquitaine 2003 n’est pas lieu! La présidente de la section moto-cross à la ligue vient de démissioner elle était aussi présidente du moto club de coutras arrét aussi (prob perso) et pour l’instant aucun successeur. Pas de successeur pas de course.

yamamax
      Participant

j’ai parler avec pas mal de monde ces dernieres semaines et j’ai meme pas entendu parler de ça alors qu’on est les premiers concernés si c’est vrais c’est bizarre que personne n’en ais entendu parler alors alors c bien la preuve que la ligue part en couille.

deb
        Participant

SLT. Pour l’instant personne ne remplace la présidente partante. Mais restons obtimiste mais c’est vrai qu’ils sont pas trés dynamique. Heureusement que les moto-club boost sinon on pourra aller rouler avec les tondeuses sur les terrains…

smc2
          Participant

Vous pouvez toujours faire bouger, il ne faut pas seulement écrir. En avant

sandiegomx
            Participant

METTEZ VOUS A L’ENDURO

didou
              Participant

Pas la peine de venir en Midi Pyrénées les gars ! Notre championnat par en couille aussi; èpreuves en moins et la commission moto cross a votée toute seule ( sans l’avis des clubs ) de faire payer les engagements 15 Euros. Les pilotes veulent faire grève sur les épreuves. Espérons qu’une solution soit trouvé pour votre ligue et pour la notre.

pat55
                Participant

avant d’avancer des choses assurre toi de tes sourses deb une personne assure l’interim de la com de mx donc pas de problemes de champ pour le moment et puis pour info elle est toujours presidente du moto club coutrillon et puis comme tu dis la ligue par en couille alors presente toi a la commission il cherche des personnes et comme cela on vera se que tu propose ou mieux encore ce que tu feras n’oublie pas qu’il sont tous benevols

gasgas sx
                  Participant

salut a tous pour te repondre pat 55, tu dois me reconnaitre je faisais la ligue 250 cette annee,tu trouve normal du deroulement et de la derive de notre ligue cette annee!!11 pilote en 250 et des engagement a 12 euro tu trouve ca normal!!bin c bien!on va apparemment pas tous dans le meme sens et je trouve ca dommage!!il faudrais qe nos chere autorite et nous essayons de s entendre un peut plus!!en apparte je tiens a remercier madame decolly et ma casonato pour les efforts quelles ont fourni tout au long de cette annee!!meme si elle ne sont pas arriver a faire ce quelle voulais je les remercies quand meme pour leur devouement et leur implication!a bientot et en souhaitant longue vie a notre ligue!!
                    matth

smc2
                    Participant

En Lorraine à force de prendre les pilotes et les clubs pour des vaches à lait en 2003 le championnat risque de tomber à l’eau. Par contre en UFOLEP cartons pleins. Notre club ne fait plus que des courses UFOLEP et avec les bénéfices on peut faire des stage gratos pour les adhérents. Mais il faut que nos bénévoles se décarcasse pour offrir toujours plus, on va y arriver.

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce