📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
9 sujets de 31 à 39 (sur un total de 39)

pas de 250 yzf avant janvier …

• Auteur
    mcvignacourt
    Participant

dimanche on a roule a ribecourt….dur la reprise mais j ai retrouve de bonnes sensations….

oxbeau
      Participant

nous on a roulé a ailly, g enfin roulé sur mon 450, et je peux te dire que c une super moto, maniable kome un 250 avec un moteur d avion, ca pousse !!!le terrain etai detruit et hyper glissant, mai on c bien marré kan meme ….

oxbeau
        Participant

nous on a roulé a ailly, g enfin roulé sur mon 450, et je peux te dire que c une super moto, maniable kome un 250 avec un moteur d avion, ca pousse !!!le terrain etai detruit et hyper glissant, mai on c bien marré kan meme ….

amalgame
          Participant

si tu as trouvé la 450 YZF maniable comme un 2 temps qu’est ce que tu aurais dit de la 450 CRF…

amalgame
            Participant

si tu as trouvé la 450 YZF maniable comme un 2 temps qu’est ce que tu aurais dit de la 450 CRF…

phiphi
              Participant

merci , amalgame !!!!!

phiphi
                Participant

merci , amalgame !!!!!

amalgame
                  Participant

je croyais qu’il n’y avait que les journalistes qui trouvaient la 246 et la 450 maniable…

amalgame
                    Participant

je croyais qu’il n’y avait que les journalistes qui trouvaient la 246 et la 450 maniable…

9 sujets de 31 à 39 (sur un total de 39)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce