pas cool le cairoli.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 35)
  • Auteur
    Messages
  • #896015
    asgarh
    Participant

      En fait Cairoli fait de la psychologie inversée, il le pourri comme ca l’autre se rebiffe et fini la saison sur les chapeaux de roues

      #896016
      kafka
      Participant

        un seul mot a dire :

        tony ..truand !!! lol

        n’enpeche pas cool comme action ………….pourcel qui disait avoir des relations saine avec lui , et bah moi je saurais lui ….je tenterai de m’en souvenir et de lui rapeller au détour d’un virage …..

        cairoli tellement confiant qu’il se “sent” de faire valsé poupou …….bizarre comme attitude .

        #896017
        kamkam2
        Participant

          lol pas mal le jeu de mots! bien pensé!!

          Effectivement le fait de se bagarrer en course, avec leuret notamment je trouve ça cool, mais serer autant au départ au point de ne pas partir en tete, c’est bizarre comme attitude… Je crois que cairoli s’ennui beaucoup et quitte a partir + loin, il a envie de se battre avec le chris!!

          Espérons que ça ait une incidence positive pour notre chris national!!

          #896018
          lefoudemx
          Participant

            cairoli mérite un petit retour ;;;;

            éspérons qu’il ne tombe pas de son petit nuage le rital

            pas cool pour le sport sur tous avec l’avance qu’il a , il dit vouloire se battre avec pourcel pour le spectacle et le publique .

            #896019
            mart1
            Participant

              CP a deja la tete au US, Cairoli va le taxer Grave Normal !!!!!!!!!!!!

              CP est deja pret pour gagner au US si il teste consentré !

              #896020
              crossman0069
              Participant

                heu bah je pense qu’un gros block pass appuyé avec sortit dans les barriere et yamaha dans l’arbre, sa le fera nikel comme vengeance….Apres tout, c’est pas comme si Tonyo n’avait pas 83 points d’avant….

                Pourcel peut s’entrainer pour les us!

                #896021
                ekliptik
                Participant

                  Je suis d’accord avec toi, ca fait un petit moment que Cairoli dit qu’il s’ennui un peu et qu’il aimerait une confrontation avec CP…

                  Remember la fois ou tonio a fait de la provoque en annoncant clairement qu’il etait netement plus rapide et au dessus de CP cette année sur le site de motoverte.

                  En fait ce qui vient d’arriver est une bonne chose, on va voir si la revolte de CP sera suffisante pour aller chercher Tonio.

                  Moi, j’ai quand même un doute. Et puis faudrait pas que CP aille couper le toni en deux non plus…

                  La meilleur vengeance serait la victoire, c’est tout.

                  #896022
                  zuz
                  Participant

                    Mais vraiment………

                    Je n’aime pas forcément Cairoli et suis plutôt du côté poupou mais là…

                    Ca fait parti du sport que de se faire serrer à un départ, on va pas refaire le championnat pour ça, Pourcel n’a qu’à mieux partir ou répliquer par la suite il serait tout autant dans son droit que Cairoli qui le serre au départ

                    #896023
                    nofoot_491078
                    Participant

                      et encore la le cairoli il a eté reglo quand il a doublé leuret il n’a pas eté au contact si vous avez bien la 2 eme manche MX2

                      #896024
                      crossman0069
                      Participant

                        Arreter de dire au “state c’est des violent” c’est n’importe quoi. C’est quoi le dernier incident de depart? Le team pro circuit qui sert Alessi pour la derniere course de l’année, c’est tout. Mills il vient des us non? c’est sur qu’on la sentit son agressivité!!

                        Et Brown? plus stupide que agressif aujourd’hui non?

                        Townley n’etait pas agressif en europe, au US il y est toujours pas et sa lui manque pas.

                        Des conneries tout ça, Cairoli tombe dans le piege de la sur confiance en soi, il est invincible cette année, tout le monde se demande comment le faire vacillé, mais faut pas non plus tomber dans le piege du commentateur de Abmoteur qui commence a dire “Cairoli sera titré avant la fin”.

                        Ouai c’est surement vrai, mais il reste quand meme beaucoup de points a distribuer, le motocross est un sports mécanique, et rien n’est fait, les moteurs pètent, les os se cassent facilement, et un pilote aujourd’hui invincible peut-etre a la masse demain. Cairoli il y a un an, ne faisait pas le malin en bulgarie…

                        Remettre une couche d’humilité au lieu d’agressivité pour le rital serait pas du luxe, parcequ’a 8 GPs sur 15, malgré des stats impressionnantes, je reste persuadé que rien n’est encore finis….et heureusement sinon je me ferai chier devant ma télé le dimanche.

                        #896025
                        jme
                        Participant

                          Tassé ou pas tassé par Cairoli peu importe, c’est le sport qui veut ça.

                          Et puis il n’a pas eu besoin du rital pour paumer 3 places en 3 virages en première manche … il les a paumées tout seul, non ?

                          ;)))

                          #896026
                          mxstory
                          Participant

                            PTDR … excellent et bien vu martin !

                            En Us National Mx/Sx tu ne tombes pas sur des danseuses, lol :D)))

                            #896027
                            little fish
                            Participant

                              Si si regarde à la première épreuve villopoto et laurence ont fait quelques pas de danses sur la piste !!!!! lol

                              Moi je ne vois pas le problème avec cairoli, c’est la course!! et puis il ne l’a pas coupé en deux mais seulement serré !!!!!!

                              #896028
                              ekliptik
                              Participant

                                😉

                                Cairoli s’emmerde et il a besoin de se tirer la bourre avec CP…

                                Parceque c’est pas en roulant tout seul qu’il va les gagner les nations !

                                #896029
                                tp45
                                Participant

                                  ouais bon si c’était si normal que ça , tout le monde ne polémiquerait pas comme ça! un fait de course? elle est même pas commencée ! là c’est la préméditation de l’action que je trouve médiocre ..et s’il l’avait sorti dans les barrières , il aurait eu de la gueule le fait de course..?. quant à la rugosité du sx/mx us du style de pointures comme rc ou js auxquels cairoli aimerait peut-être être comparé , désolé mais ça me semble d’un autre niveau(je ne parle pas de la bagarre de maternelle ayant opposé les 2 gamins teigneux rv et jl)

                                  j’espère ne plus revoir tony ,que j’appréciais ,tomber si bas ; et je ne pense pas que cp l’aurait fait s’il avait été dans la même position que son adversaire

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 35)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.