Pas Content

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
  • Auteur
    Messages
  • #532711
    choum
    Participant

      d accord SEB mais un message clair sera lu, tandis qu un truc ou on ne comprend rien fait plutot rire!!!

      et de plus sur le forum on n y peut pas grand chose , faut monter la garde!! et expliquer tout ça aux mecs qui viennent le faire chier sur sa piste….

      bonne chance et paie un coup de calva a ton fermier….

      #532719
      lelor1
      Participant

        Schtrunebune et Leeloo ces croosmans crados veulent se déculpabiliser en tournant le sujet en dérision en fait ils se sont tous très bien reconnus.
        Cette semaine des connards ont balancé de la terre dans le réservoir du Bull tu vois bien que la connerie n’a pas de limites.

        #532720
        choum
        Participant

          ah ça ! la connerie malheusement ya pas de limite, et la ya pas d école!!!

          #532722
          leeloo
          Participant

            lelor1 sache que je suis quelqu’un qui respecte outrageusement le travail des autres, donc je ne me reconnais pas dans le style “crossman crados” que tu évoque, mais simplement quand je lis des sujet comme celui là, je bondis quand je vois que les “crossmans” ne trouvent rien de mieux que de se foutre du mec qui l’à rédigé. Voilà pourquoi j’ai réagi de la sorte.

            #532723
            lucky luke
            Participant

              salut leelo. tu ne me connais pas sous mon pseudo, mais moi je te connais. on s’est arsouille en ufolep pendant qques annees et je viendrai me presenter quand je te croiserai sur un terrain. sache aussi, que je respecte beucoup les gars (comme toi) qui se crachent dans les mains pour faire avancer le truc et preserver ou creer des terrains. heureusement qu’il y en a. je ne reprochais bien sur rien concernant le terrain ou l’action du gars, mais faut reconnaitre qu’il a fait fort cote orthographe et j’y ai vu un moyen de rire un peu (j’ai eu mon tour aussi sur ce forum). où je suis etonné, c’est sur l’ampleur que ça prend. les mecs vont plus oser ecrire. je vois deja les gars : “dis cherie, tu peux me corriger là avant que j’envoie ??”. pour info, c’est deja ce que fait janel, qui, jusqu’alors mettait “putaing con” à la fin de chaque phrase ! tu vois, ça peux avoir du bon.

              #532724
              lucky luke
              Participant

                salut leelo. tu ne me connais pas sous mon pseudo, mais moi je te connais. on s’est arsouille en ufolep pendant qques annees et je viendrai me presenter quand je te croiserai sur un terrain. sache aussi, que je respecte beucoup les gars (comme toi) qui se crachent dans les mains pour faire avancer le truc et preserver ou creer des terrains. heureusement qu’il y en a. je ne reprochais bien sur rien concernant le terrain ou l’action du gars, mais faut reconnaitre qu’il a fait fort cote orthographe et j’y ai vu un moyen de rire un peu (j’ai eu mon tour aussi sur ce forum). où je suis etonné, c’est sur l’ampleur que ça prend. les mecs vont plus oser ecrire. je vois deja les gars : “dis cherie, tu peux me corriger là avant que j’envoie ??”. pour info, c’est deja ce que fait janel, qui, jusqu’alors mettait “putaing con” à la fin de chaque phrase ! tu vois, ça peux avoir du bon.

                #532721
                Anonyme

                  Choum, en 2003 je te paie la goutte et je te donne un sac poubelle pour notre parking (Lol!) Ton mécano est de notre coin Rambure ou Ramburel!!

                7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Content de te revoir!

                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                Récupérez votre mot de passe

                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.