PAS CONTENT DE MXSHOP !!!!!

9 sujets de 61 à 69 (sur un total de 69)
  • Auteur
    Messages
  • #1142165
    suey
    Participant

      j’ai eu affaire a ce lascar il y a une paire de mois,j’ai vite vu qu’il était pas net. mais alors la ca dépasse l’imaginable!!!!!!!!!le top du top!!!
      le plus marrant ,c’est les encouragements a DV alors qu’il le fracassait dans les mails qui me faisait parvenir
      !!!
      ca doit etre un sacré bordel dans sa tête!!!!
      ps :pour les futurs mails “medhi style”,tu peux envoyer ,la distance couvre les ennuies.

      #1142166
      nouvoencr
      Participant

        tu sais t as pas a te justifier toute la journée rinaldiman !

        t est un facho c est pas grave t est pas le premier et t est pas dernier .

        quand au reste tu ne connais ni ma situation financiére ni mon niveau d etude alors garde tes prejugés de personnes a la mentalité arriérée stp parce que tu vaut rien . Ton argent et ta soit disant pure souche ne font pas de toi un etre supérieur ou exeptionnel .

        J ai bien vu que tu est un gros lache qui n assumes meme pas ses dires .

        Apres pour l avignonais je ne te connais de nul part alors ne parle surtout pas de moi , je suis pas ton pote !( et tu sais avignon c est qu a 1 heure de chez moi ,si tu veux t expliquer comme un grand garcon )

        Normalement je viens ici pour me distraire mais des fois avec les conneries que tu sort Rinaldi je peux pas m empecher de prendre sur mon temps personnel pour te demontrer que tu est un gros con bien borner

        #1142167
        valentin
        Participant

          petit rappel :

          Les insultes gratuites, les attaques personnelles, le racisme, les discussions vulgaires sur le sexe, le spam, l’auto-publicité, et la grossièreté ne seront pas tolérés, et nous nous réserverons le droit dans ces cas, d’effacer vos messages, vos comptes et de vous identifier.

          Merci de continuer votre discussion par email ou telephone sinon le sujet sera supprimé.

          #1142168
          suey
          Participant

            et medhi reste calme!!!je disais simplement que j’avais déja recu des mails de notre pote dans le meme style que les tiens ,d’ou le parallèle!!!ne vois pas une attaque de ma part stp!!!!!!!!!!

            #1142169
            nouvoencr
            Participant

              allez c est bon je laisse tomber t est irratrapable mais ne vois surtout pas là un signe de faiblesse mais plutot de l exaspération .

              Tu ne sais pas relativisé tu est juste bon a tout generalisé et a mettre tout le monde dans le meme panier .

              J espére juste que tu n inculqueras pas ta vision simpliste et reductrice a ta descendance .

              allez courage ouvre toi a la difference car de toute facon c est finis, la france est un pays multi ethnique et pluriculturel . C est comme ca quoi que tu dise et quoi que fasse il y en auras toujours des francais d origines diverses , et ca ne vas aller qu en s amplifiant avec le viellissement de la population .

              ps : excuse moi david mais j ai fait une confusion ( tu vois Rinaldi man meme moi je sais reconnaitre mes torts )

              #1142170
              jobar
              Participant

                Rinaldiman,je constate que tu te prends la tete avec beaucoup de monde ici ! Y a pas longtemps tu as insulté Maouro(le pere de Micke) et Titeuf (le pere de Régis).Tu dois avoir un serieux probleme dans ta tete ?

                #1142171
                dogfish
                Participant

                  Val tu peux pas laisser un mec comme ca ecrire sur le site, tu pourrais meme etre emmerde. Je n ai jamais lu un tel ramassis de prejuges et de haine sur le forum, c est triste. Vire le et tant pis pour la liberte d expression mais la il est devnu grave. Triste egalement pour Michele Rinaldi d etre associe involontairement a un tel individu….

                  #1142172
                  mx111
                  Participant

                    ce post est une catastrophe, c’est d’une tristesse de lire ce genre d’opinion, on ne devrait pas voir ca ici, sur un forum de crossman, c’est une HONTE!!!!!!!

                    #1142173
                    boudiou
                    Participant

                      ouais,tout a fait d’accord avec Dogfish et mx111,valentin,zappe le ce gars ca commence a craindre

                    9 sujets de 61 à 69 (sur un total de 69)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Content de te revoir!

                    Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                    Récupérez votre mot de passe

                    Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.