PAS CONTENT DE MXSHOP !!!!!

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 69)
  • Auteur
    Messages
  • #1142150
    airwell
    Participant

      ah ben oui c’est sûr , mais vu la production vous exportez non ?

      #1142151
      starcross
      Participant

        en observant le post je ne prendrais pas partis pour personne je dirais juste que rinaldiman a raison parfois que ses idées pousse a la polemique mais que je trouve dommage que les prouteurs vienne prendre la parole alors que la discut etait entre rinaldi et dogfish…

        #1142152
        jme
        Participant

          Attends Starcross, on part juste d’un incident avec le shopmx2k, et l’autre monte sur ses grands chevaux, carrément hors sujet depuis presque le début.

          Qu’est-ce qu’on en a à foutre, de son opinion qui sent l’oeuf pourri ?

          Il nous dit qu’il préfère commander aux US, mais il oublie la marge du distributeur, son service, la TVA, la douane et tout le tralala !

          Il rale sur tout et se sent agressé à la moindre parole, et le pire de tout, c’est qu’il tire sur tout ce qui bouge.

          Tout en restant là, planté comme un con, au lieu de se bouger le cul. Je n’ai jamais lu de sa part une intervention où il ne se plaint pas…

          Bref, un gros con aigri comme je les aime.

          #1142153
          kawakid
          Participant

            putain rinaldiman arrete avec tes ahahahahahahaha dans chacun de tes messages tu en a au moins une cinquantaine c’est debile!

            #1142154
            molotov
            Participant

              Fabuleux ce post ! Un champion du monde ce rinaldiman :-)))

              #1142155
              jme
              Participant

                Vas-y, si ça peut t’aider, je veux bien être ta tête de turc. Ca devrait te plaire, ça…

                Mais vas-y franco, me sors pas des trucs de lopette.

                :-)))

                #1142156
                jme
                Participant

                  Bien, bien… Je te rappelle que la consultation est à 75€, non remboursée…
                  Bon je te laisse mon gros, je sors bouffer avec mon staff. Je boirai un coup à ta santé, tu mérites de t’en sortir…

                  #1142157
                  jme
                  Participant

                    Je t’embrasse mon Rinaldinounet, t’es trop trop gentil…

                    Je vais finir par t’aimer, tu sais.

                    Fais de beaux rêves… 🙂

                    #1142158
                    l’aubergiste
                    Participant

                      Tu as raison JME rinaldimachiin c’est un gros con

                      #1142159
                      nouvoencr
                      Participant

                        non mais attendais !!
                        arreter de parler a rinaldiman c est une personne cultivée , intelligente et qui lui seul detiens la vérité .
                        quand Speedwell a fait un poste ” je dois etre nevrosé” je croyais vraiment qu il t etais adressé .
                        un bon conseil choisi un bon therapeute et raconte lui un peut ta vie parce que la ton cerveau est vraiment ravagé !!
                        t as pas compris que tes posts sont totalement destructurés et que c est un ramassit de conneries ou tu melanges tout ,( polique , religion , ethique , morale ..)
                        arrete tes posts d une page pour rien dire a par confirmer que tu est un GROS RACISTE FRUSTRER par les arabes .

                        mais malheureusement je sais tres bien qu avec des gens comme toi ca ne sert strictement a rien de discuté normalement comme des personnes cilivilisées puisque tu est le plus intelligent et que tu sais tout sur tout !!

                        et surtout ferme bien ta guele et la ramene pas a par bien sur si tu veux un remede definitif et irreversible
                        ( OH mais ta vus l arabe aussi il sait sortir des mots de plus de 3 syllabes loll )

                        et surtout vive le MX !!

                        #1142160
                        dogfish
                        Participant

                          Mais bordel arretez de mettre des pieces dans le juke box..il s arretera jamais….

                          #1142161
                          nouvoencr
                          Participant

                            un petit resumé des mails que Monsieur rinaldi m as envoyé depuis hier
                            ” Il n’y a pas plus racailles que ls : niques ta mere , habillés en nike requin avec la casquette nike tn, les survets, tu peux juste te permettre de mettre la photo didi honda cr, car tu n’es même pas foutu de te les payer, tu n’es même pas foutu de te loger correctement que tu t’achettes un ordi, les arabes c’est les plus gros consomateurs et les plus grosses victimes de la précarité. Ils cassent toutes les cités aprés ils pleurrent que tout est niquer. Tu viens me chehrcher disputes alors que même dans ton pays d’origines les arabes ne peuvent pas se voir ahahahhah Vas plonger dans l’acide pauvre gosse mouhahahahha “
                            mais encore
                            ” vas plonger dans l’acide chlorydrique medhi bababa, avec ti chameau, ti dromader, ti pigeot, ti babush, ti fatima bababa , ti casba , même avec le petrol les pays arabes n’ont pas de populations qui vivent correctement à croire l’invention la plus importante que les arabes onf faites ce n’est pas les chiffres mais le tiers monde ahahahahhhahah………

                            et
                            ” ferme sa gueule de chameau quand on fait pire que les autres à la place de faire des réflexions de névrosé. On écrit : mais attendEZ et pas attendais…. car on s’adrésse à tout le monde et donc vous attendez donc non mais attendez !!!!!!!!!! on dit. Fais déja un éffort medhidhi wawawa. Quand on est pas névrosé avant de faire une quelquonque réflexion par rapport à ce que dis un étre supèrieur car toi t’es qu’une merde on comprend ce que le gar raconte, quand on est pas névrosé on parle mX sur un forum consacré au mX d’un site consacré au mX avant de faire une qulquonque réflexion pour dire que le gar ne parle pas mX. Quand on est névrosé comme toi on va se faire flinguer et décapiter inchallah bababba wawawa. ”

                            voila le niveau du rinaldiman

                            #1142162
                            nouvoencr
                            Participant

                              maintenant je vais t expliquer une bonne chose christian de merde t est un facho c est pas mon probleme
                              mais maintenant que tu m insultes personnellement moi , ma famille , mes origines ca je ne laisse pas passer petite tapette que tu est
                              montre moi que tes paroles colent avec tes actes
                              comme ca là je vais te donner une bonne raison t etre un facho .
                              donne moi un petit rendez vous a nice ou tu veux viens quand meme avec quelques collegues pour que tu sois pas le seul a baigner dans le sang
                              comme ca apres j irais jeter tes reste a l Ariane ou au Moulin pour qu ils te finisent

                              t as pas compris que les gens comme toi je les crames un par un jusqu au dernier

                              les batards comme toi ils faut les exterminés a la naissance

                              maintenant je comprends pourquoi le siége du front national ce trouve a Nice

                              Aller montre moi Cricris un peut que t est un bonhome parce que faire son malin dernier son Ordinateur c est a la porter de tout le monde

                              #1142163
                              kawakid
                              Participant

                                pauvre conard de raciste.Juste pour te dire rinaldiman que c’est quand meme eux qui ont invantes les sciences la medecine…et pas des gros batards de raciste comme toi.

                                #1142164
                                mx73
                                Participant

                                  Oulala…….vous auriez pas derive un peux du sujet la …….non ,a bon!

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 69)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.