PAS CONTENT DE MXSHOP !!!!!

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 69)
  • Auteur
    Messages
  • #1142135
    dogfish
    Participant

      Bon tete de champion que nous avons la!!! J ai lu d autre de tes posts ( sujet sur l avenir du cross) et il y a de quoi soit rire, soit avoir peur….oui tu as tout du bon franchouillard a la Cabu, raciste, aigri, raleur pour un oui ou un non mais qui fera jamais avancer les choses et bavera aveuglement sur tous ce qu il pense entraver sa liberte, c ad TOUT, a commencer par l Etat, et revera devant de sois disant paradis….on va organiser une cagnotte, te payer le billet, l apart a Kansas City ou Detroit et on va voir si tu reves toujours…..n oublies pas ta carte bleue si tu tombes malade et j espere que tu es insomniaque car cumuler 3 boulots pour gagner le smic il faut la sante….je schematise et caricature
      ( quoique)..mais au lieu de baver betement apprend le monde ou essaie de faire bouger les choses de ton cote ….mais plus simplement : tu te tais, ca nous fera des vacances…

      #1142136
      pastrana le lapin
      Participant

        serieux j ai bossé huit ans comme accessoiriste chez M.E a la rochelle, et j ais eu mécanic sport comme fournisseur, et je vous garantis qu il est reglo le toine,
        des problemes dans le commerce il y en a toujours, et maintenant que je suis dans l automobile, j vous dis que les problemes sont beaucoup plus nombreux, et que quand le gus lache 60 boules dans un xc 90 et qu il chippote sur les details la c est une autre musique.
        alors arretez de vous plaindre et comme le dit dogfish, si vous pensez faire mieux , on vous regarde, et c est a la fin de la foire que l on compte les bouzes.et vu l etat et l avenir du marché moto tt en france on ferais mieux de se serrer les coudes car tout le terrain perdus ne se regagnera pas alors soyez zen et bon ride a tous

        #1142137
        dogfish
        Participant

          Je crois que j ai mis plus d une piece dans le juke box!!!LOL
          Oui RINALDIMAN c est a toi que je parle espece de vieux aigri rabajoie…. je suis sur que t es pas raciste non tu vas bien chez ton epicier qui est maroccain toutes les semaines et tu aimes le couscous, si c est pas des preuves!!!
          Non je te donne pas de lecons, chacun fait ce qui veut mais ce sont des types comme toi qui figent un pays, en jouant sur le theme de la peur, du complot et de la persecution permanente…arrete TF1….Autre chose, de mon cote oui j excecre toutes les religions et ceux qui les representent ou parlent en leur nom mais je ne m en sert pas pour baver sur mon pays ou sur l Etat et pour faire des comparaisons ou des amalgamesa deux balles sur le theme :
          c est mieux ailleurs ou les autres sont des mechants. Et bien vas y casses toi, vend ton petit pavillon , ta safrane, ton lecteur DVD, tes cassettes de JP Pernaud et trace la route ….mais surtout arrete de raler pour rien, surtout sur un forum mX…

          #1142138
          Anonyme

            RINALDIMAN j’suit avec toi 100%

            #1142139
            jme
            Participant

              !!!! Consternant…

              Et si un petit beurre te fait un intérieur de folie, qu’est-ce que tu fais ?

              Tu le tue ?

              Pour ta gouverne, parle moins fort, car l’islam est la religion qui compte le plus de pratiquants, à l’échelle planétaire. Je ne voudrais pas qu’il t’arrive une crotte… ça serait quand même dommage.

              Et si tu essayais de comprendre, au lieu de rejeter, tu verrais peut être des choses sympas.

              #1142140
              dogfish
              Participant

                Le mec qui confond Audiard et bobol, alors la c est du grand….MDR!!! Respect qd meme a fred qui a des references lui….et qui melange ses arguments, a un point ou ils ne veulent plus rien dire d ailleurs…le juke box fonctionne a fond…vas y continue de vomir ta haine de l autre…
                (PS: je ne suis pas chretien, ni juif, ni musulman, ni boudhiste, ni jaune, ni noir, ni blanc, ni bleu, ni belge (quoique un peu), ni rouquin, ni arabe ( pour eux qui confondent encore), ni vert, ni sioux, ni palestinien, ni khmer, ni corse….et je t emmerde toi et ceux qui ont l esprit aussi petit que de reduire l homme a ses origines ou sa couleur…

                #1142141
                mx inc.
                Participant

                  Consternant! On dirait un texte sorti d’un traducteur automatique. MDR!

                  #1142142
                  jazz 375
                  Participant

                    C’est pas possible : je dois faire un cauchemar tout éveillé en lisant ce post

                    #1142143
                    jme
                    Participant

                      Mon pauvre gars, fais toi un lavage de cerveau, tu te sentiras mieux…

                      #1142144
                      dogfish
                      Participant

                        No comment….Ah si si…: MDR…….
                        Les vignes ??????

                        #1142145
                        lent’arteur
                        Participant

                          Hossegor, en Gironde?

                          #1142146
                          jme
                          Participant

                            En plus c’est marrant que tu me parles de Rufo, car je suis marseillais et c’est justement une relation de mon père… Mais à 40 balais, je n’ai plus besoin d’un pédo-psychiatre, contrairement à toi dont l’âge mental plafonne à 8 ans.

                            Il a été méchant avec toi le docteur ?

                            #1142147
                            lent’arteur
                            Participant

                              Non, il s’est juste suicidé, le docteur !!! :o) ……

                              #1142148
                              jme
                              Participant

                                C’est sûr que je ne peux pas comprendre 2 mots alignés par toi, Rinaldiman.

                                Tu es incapable de sortir une argumentation structurée, qui permettrait justement aux autres de te comprendre, gros malin !

                                Je te l’ai déjà dit sur un autre sujet, mais si l’ordre qui règne dans tes posts est le reflet du bordel qui règne dans ton cerveau, t’es mal.

                                Très mal.

                                Fin de la polémique pour moi, j’ai autre chose à faire.

                                #1142149
                                airwell
                                Participant

                                  aahhh Nice ; ses salades et ses ……….enclumes !!!

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 69)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.