PAS CONTENT DE MXSHOP !!!!!

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 69)
  • Auteur
    Messages
  • #1142120
    rennesmx
    Participant

      Cedric, je viens de me connecter sur le site…Je n’étais pas au courant pour ton histoire.
      Je vais te contacter mais tu peux aussi me joindre chez MECANIC 02.99.62.09.09, nous trouverons une solution…
      Avis aux autres, j’aurais préféré lire autre chose nous concernant…Nous allons redoubler de vigilance pour éviter d’autres problèmes dans l’avenir
      Concernant la différence de prix entre BUD et nous pour les fringues ONE, j’espère que ce problème sera réglé rapidement…

      #1142121
      joetime
      Participant

        bon bah je me tatai aussi mais il n’y a pas que du mauvais visiblement. tant mieu

        #1142122
        adema
        Participant

          Oh Cedric, contacte Julien Courbet et ton histoire devrait vite se regler… en plus tu passeras à la téle ! lol

          #1142123
          philattack
          Participant

            si vous voulez achetez en toute tranquilité …evitez MECANIC SPORT. c’est un conseil.

            #1142124
            rennesmx
            Participant

              PHILATTACK!!! Tu n’as pas porté les couleurs MECANIC SPORT ???

              Philippe tu ne devrais pas tout mélanger…Sponsoring…Travail…

              Tu étais content quand je te donnais du matos…

              Avant de vomir tu devrais te poser quelques questions (Si tu ne vois pas tu peux me contacter…)

              #1142125
              gadgio
              Participant

                Avant toute chose, lorsqu’il y a un problème entre un fournisseur et un client, c’est pas sur un forum qu’il faut en parlé. On prend son téléphone et tout s’arrange!
                Le marché est suffisament dur en ce moment pour dire des choses comme ça sur internet. tout le monde n’a pas besoin de savoir les problèmes du voisin..
                Pour ce qui est de mécanicsport, je n’ai jamais eu de problème, et les délais de livraison sont très rapide, maintenant les reliqua, on les métrise pas toujours, ça dépend plus des fournisseurs..
                Allez plutot vous défoulez sur votre moto plutot que de marquer des choses qui ne veulent rien dire..
                A+ RB

                #1142126
                kawakid
                Participant

                  tu as bien raison rennes mx!moi j’aimerai tellement avoir des sponsrs que je ne me permettrais pas d’aller leur casser du sucre sur le dos apres!en plus c’est pas terrible de regler ses problemes perso sur un forum!je n’ai encore jamais commande sur shop mx2k mais je suis sur que c’est genial aussi bien chez mecanic sport ,bud ou autre!enfin j’aimerai savoir si tu es de bretagne rennesmx??
                  @+kawakid

                  #1142127
                  rennesmx
                  Participant

                    KAWAKID, pour répondre à ta question…Oui je suis de Rennes et tu peux venir nous rendre visite…
                    MECANIC SPORT, 4 rue Nationale à Thorigné-Fouillard

                    #1142128
                    kawakid
                    Participant

                      ouai mais j’ai pas de sous pour venir me degout devant les belles fringues 2005 et votre je pense super magasin mais ce sera avec plaisir quand j’en aurai les moyens!je roule a plouasne (a l’ecole)tu connais??
                      @+et merci quand meme
                      Florent

                      #1142129
                      mr.slump
                      Participant

                        oullaaaaa jpensé pas que mon post iré autant loin moi jvoulé juste faire part de mon mecontentement hein j’envisagé pas de graté quoi que ce soit a mecanic sport juste que g t pas trop content de ce kil c passé maintenant jvé appeler la personne pr regler le probleme et jpebse que ca n’ira pas plus loin bon c dommage d’en etre arrivé la c tout

                        #1142130
                        mr.slump
                        Participant

                          bon voila j’ai appelé le boss de mecanic sport , d’apres ce qu’il ma dit les catastophes s’abatent sur lui en ce moment bon pour moi les frais de port vont m’etre remboursé ce qui est normal mais ca s’arretera la donc l’affaire est clause , pas la peine de faire de la mauvaise pub pour les un , ca sert a rien de prendre mon cas pr faire passé les probleme , des merde dans les boites comme ca il doit y en avoir ds toutes et c tombé sur moi mais le conflit est reparé dc on ne va pas plus loin

                          #1142131
                          dogfish
                          Participant

                            Au lieu de raler comme un bon franchouillard, toi qui sait mieux :monte un shop, une boite de distribution, et casse la baraque…trop fort….des tarifs de fous, des delais imbattables, des pieces introuvables ailleurs..etc etc ou bien effectivement casse toi et va voir si l herbe est plus verte ailleurs. Good luck….
                            D aileurs il y a plein de marques cherchant distributeurs, je suis sur que tu vas faire l affaire….et je ne te parle meme pas de se faire niquer par l Etat ( car je me doute que cela aurait ete ta deuxieme attaque contre la liberte de faire du bon biz).

                            #1142132
                            lent’arteur
                            Participant

                              USA, pays de rève?, Waourf!!!…. Deficit sécu:0, normal, y’a pas de sécu! ….. Par contre 3% de millionnaires, et 20% de personnes sous le seuil de pauvreté!!…….. Non, le pays dont, tu parle, Rinaldiman, a existé, c’était l’URSS !!!

                              #1142133
                              jme
                              Participant

                                Tiens d’ailleurs, ça fait au moins 2 mns qu’on ne l’a pas entendu…

                                T’as pas 1 € à mettre dans la bestiole Dogfish, qu’il reparte pour un tour ?

                                #1142134
                                lent’arteur
                                Participant

                                  Mais il est ou ……mais il est ou ……? LaLaLa Lalala !!!

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 69)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.