PAS CONTENT DE MXSHOP !!!!!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 69)
  • Auteur
    Messages
  • #455469
    mr.slump
    Participant

      Aors voila je tire mon coup de gueule j’ai commandé des fond de plaque One industries et j’ai recu des fonds de plaque merdique alors j’apelle mecanic sport pour me les faire echanger il a fallu que je renvoye les fonds de plaque a mes frais bien sur et il m’ont renvoyé mes fond de plaque One a la reception un pet au mileu de l’embalage qui s’est repercuté sur les fond de plaque donc j’auré payé des fond de plaque 4 euro de plus que le prix normal et abimé je suis deg surtout ke je n’ai eu aucun dedomagemen a part des sticker mx2k qui ne leur on rien couté ! J’ai essayé mais je ne commenderais plus la moindre des choses sils avé été commercant c’etait de me faire une remise sur mon prochain achat ma foi il auront perdu un client !

      #1142106
      ktm76
      Participant

        J’ai eu exactement la même mésaventure que toi avec un pantalon!! Un deuxième client de perdu!!!!!!

        #1142107
        mr.slump
        Participant

          je parle pas pour val je parle pour mecanic sport !!!!!!!!! je pense pas ke ce soit les emme responsable

          #1142108
          mr.slump
          Participant

            la moindre des chose c t au moin de s’excusé je pense j’ai commandé des truc sur d’autre site il m’ont fait des ristournes si j’acheté autre chose … dc voila je pense qu’ils auré pu au moin me remboursé les frais de port l’erreur qu’ils ont comise n’est pas de MA faute

            #1142109
            mr.slump
            Participant

              un petit up pr voir reagir ptet d’autre personne …

              #1142110
              yamamax
              Participant

                c vrai que la seule fois que j’y ais commandé quelque chose ça c’est mal passé également, mais bon ça m’embete de critiquer une bonne initiative.

                #1142111
                red+
                Participant

                  moi j’ai commandé sur le shop mx2k dimanche soir 23 h et j’ai reçu le colis mardi matin 9 h et nickel . rien à redire..@+ red++++++

                  #1142112
                  mr.slump
                  Participant

                    oui mais t’a commander a qui ? mecanic sport ou autre ?????

                    #1142113
                    kawakid
                    Participant

                      moi j’hesite a commander pour noel un sweat one que feriez vous a ma place??mais c’est sur bud pas mecanic sport!
                      @+et merci d’avance!
                      kawakid

                      #1142114
                      jme
                      Participant

                        A chaque fois que j’ai commandé, j’ai été livré en un temps record, sans aucun problème.

                        Ca baigne, pour moi…

                        #1142115
                        mx73
                        Participant

                          Moi aussi aucun probleme.

                          #1142116
                          nouvoencr
                          Participant

                            idem pour moi rapide et bien

                            #1142117
                            yam12
                            Participant

                              Kawakid,a mon avis tu peu faire confiance à bud.
                              Je pense qu’ils sont reglo,d’ailleur je vais peut-etre leur commander un kit deco.En plus ilya quasiment que bud qui fait les sweat one.@+Yam12

                              #1142118
                              marc@one
                              Participant

                                Cedric, j’envoie un mail demain a https://mx2k.com/wp-content/uploads/2022/06/Couverture-Jeux-1.jpg de chez Mecanic pour voir ce qu’on peux faire pour reparer le blem.

                                #1142119
                                lino
                                Participant

                                  Tu me fais peur car je voulais commander un jeu de plastique et kit déco chez “Mecanic …..” mais suite a ce post je vais aller ailleurs.

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 69)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.