PAS CHER PAYE! (procès Montpellier)

  • Ce sujet contient 35 réponses, 18 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 16 années et 7 mois.
6 sujets de 31 à 36 (sur un total de 36)
  • Auteur
    Messages
  • #1459625
    crossman0069
    Participant

      Je suis tout a fait d’accors avec toi, je ne critiquais pas les personnes qui font des marches silencieuses, je respecte leur deuil. Je critiquais les journalistes qui, ont est bien d’accors, sont de moins en moins objectifs, et préfèrent montrer de l’image et du “choc” quittent à pourrir la vérité et ne pas rester objectif, et ça c’est très dangereux.

      Comme je l’ai dit je m’exprime souvent mal et sa prète à confusion, mais bon c’est réparé!

      #1459626
      tores
      Participant

        tres bonnes paroles aristide ça c est digne d une grande personne

        #1459627
        tores
        Participant

          en tout cas je souhaite bien du courage a la famille et au proche de ce “pauvre” enduriste mort alors qu il s exerçait a sa passion.

          moi je trouve que sait dommage de parler d “homicide involontaire” en posant ce cable, il devait bien ce douter des consequences et ça ça me met hors de moi, c est injuste et il n y a pas de mots pour qualifier cet acte d une lacheté enorme, son pinard il peut le jeter au fosser je ne lui ferait pas de pub ou sinon que de la mauvaise.

          #1459628
          tranber
          Participant

            Justement, comment était il défendu ?

            Le service juridique de la FFM ne doit il pas intervenir dans de cas comme celui-ci ?

            Parceque la peine me parait bien légére pour un gars qui vient de tuer un pére de famille. M’enfin…

            #1459629
            Anonyme

              Suite à l’accident que j’avais été victime en 1998, j’ai vu un peu comment se passait un jugement; c’est finalement difficile aux juges de prendre des décisions équilibrées et justes dans ce monde ultra sophistiqué et complexe; les avocats se battent jusqu’à plus d’énergie et à ce niveau, c’est le plus crapule qui est systhématiquement le meilleur; ils trichent sur tous les domaines pour arriver à être le plus performant possible et aucune valeur humaine n’a d’emprise sur leurs sentiments.

              #1459630
              Anonyme

                et au final, on a un gas dans sa propriété, chez lui qui par soucis de “tranquilité” a sans en connaitre les conséquences que le juge pense, tendu un simple cable en acier. En plus, il dit ne jamais avoir vu passer de motos par là. Mais en réalité, c’est bien un acte fait avec conscience et il mérite sanction à sa valeur.

              6 sujets de 31 à 36 (sur un total de 36)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Content de te revoir!

              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

              Récupérez votre mot de passe

              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.