PAS BERCY A LA TV : COUP DE GUEULE CONTRE MOTO VERTE

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale PAS BERCY A LA TV : COUP DE GUEULE CONTRE MOTO VERTE

10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)
  • Auteur
    Messages
  • #1237934
    wilfridmx
    Participant

      Oui oui .. l’epoque de Loulou bernardelli .. et oui un mec qui rentrait dans le bureau de Mougeote sans rendez-vous ,  puis il fut un temps ou il vous a fait rire, vous l’avez remplassé par un peintre qui ce la joue "the duke" mais en franglais, Loulou est rentré chez lui, certainement amèrt, et depuis y’a plus de motocross sur TF1… faut reflechir..

      #1237935
      michmuch
      Participant

        eurosport 2 à tout de meme été payer des droits de diffusion pour le sx de zurich, pour voir rouler le premier de chaque manche et 500 personnes dans les gradins.

        z aurais mieux fait de prendre les droits tv de bercy, mais avec la venue de bubba et de tous ces tenors l’organisation à peu etre été trop gourmande au niveau tarif.

        le plateau de bercy est superbe, heureux sont ceux qui ont pu y aller, dommage pour ceux qui n’y sont pas.

        en esperant avoir bientot sur le net une video résumé de bercy.

        #1237936
        bis
        Participant

          ouais c’est bien dommage tout ça, encore une histoire d’argent. Ils devraient penser à ceux qui ne peuvent pas s’y rendre ou qui n’ont pas les moyens parce que c’est quand même pas donné. Mais bon ceux qui font ça s’en foutent, ils sont sur place durant les 3 jours alors autant ne penser qu’à leur tête.

          Merci c’est sympa pour nous

          #1237937
          redneck
          Participant

            34 licenciés en biathlon, (un sport visuellemnt soporifique)  et pourtant 3 x plus de couverture télé….

            il doit bien y avoir un problème ailleurs, nan ?…. peut être une équipe marketing même pas bonne à vendre un épluche-tout universel sur un stand de marché….

             

            #1237938
            bigboulkiller
            Participant

              C’est vrai çà pas normal de ne pas le voir à la télé. Pas normal que seul des privilégiés (et encore, vu le prix d’entrée !! ) puissent y assister. C’est vrai que pour ma part je me souviens avoir enregistré sur des vhs les bercy qui passaient à la télé, même le dimanche sur france 3 !!

              Je suis pas persuadé que çà s’arrange à l’avenir !!

              #1237939
              bis
              Participant

                https://www.mxpassion.fr/

                live pour dimanche à partir de 17h si orange ne fonctionne pas mais en attendant rien pour les 2 premiers jours. c’est vraiment lourd!!!!!! et moi qui attendais avec impatience faute de ne pouvoir y aller je suis bien deg.

                 

                #1237940
                jazz 375
                Participant

                  Ou alors retransmission TV volontairement supprimée pour remplir le POPB …….. ?

                  #1237941
                  Gator
                  Participant

                    Quels salauds, chez Larivière, hein? Déjà que les petits fours de l’espace VIP étaient un peu décevants…

                     

                     

                    #1237942
                    janel
                    Participant

                      gratuit?????tu rêves man…t’as vu le prix du dernier n°?

                      #1237943
                      holeshot1986
                      Participant

                        Moi ce qui m’enerve c’est les gars qui viennent te dire que ton post sert à rien, je seerai bien mechant mais c’est pas le but. La preuve le sujet fait reagir. moi je ne voulais même pas le croire que ce n’etait pas retransmis, du coup j’ai cherché partout sur toutes les chaines, hihi.

                      10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Content de te revoir!

                      Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                      Récupérez votre mot de passe

                      Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.