📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 28)

Pas beaucoup de jeune sur se forum ??!!??!!

• Auteur
    ikone
    Participant

Les jeunes ne viennent pas sur ce forum car ils ont honte de faire des fautes d’orthographe dans chacune de leur phrase :o))

Toi, MXPREVOT, tu serais bien fâché avec l’orthographe, ;o))

Et puis tu sais les jeunes y roulent alors que les vieux comme moi ne peuvent plus rouler alors ils essaient de parler de MX/SX sur ce forum :o))

Anonyme

Encore une fois, je repete que sur le forum, j’ecrit n’importe comment, donc je fait pas gaffe au fautes…. a quoi sa me sert de bien relire a chaque fois mon texte…a vous faire plaisir ??? bah moi je vois pas a quoi sa sert mais bon j’essayerai de faire un effort pour toi… bye

happymx
        Participant

eh yamaha32 je te connais??????

bob 2.5

Merde ! Mx prevost m’a fait grandir de 40 balais !!!! J’ai toujours 24 ans et toutes mes dents !!!! Le 1 octobre, j’ai 25 ans, une nouvelle bécane et beaucoup de gros gazzz à venir.

D’ailleurs Mx Prevost, je connais plus ou moins ta cousine qui était dans la même école que moi…..Je me souviens qu’elle me disait que son cousin était JCM. Une petite blonde, jolie et sympas…..Exact ? Ou je suis a côté de la plaque ?

Ciao forum

Anonyme

C’était bien elle.

bob 2.5

Merci !

La mémoire est toujours là ! C’est bon, je suis pas un vieux croutons……..

jey
                Participant

A 17 ans, est-ce qu’on est vieux?

yamamax
                  Participant

et moi alors ??? g 17 ans je suis pas vieux !! mais bon ok j’etais au oxbow mx cette année ( l’année derniere oui, fallait faire une photo de famille en 2001)

mx-david
                    Participant

salut ptit chat,a sa tu la dit tu en fait des fautes lolllll.Sa je suis d’accord avec toi il n’y a pas beaucoup de jeunes sur ce forum.un ptit msg de gros chien.

kamkam2
                      Participant

j’ai 15 ans c assez jeune !!
                        sinon j’était au mx oxbow mais pas a la photo merde..

Anonyme

si sur le forum y a des jeunes!!mais concernant le oxbow mx dit toi que les jeunes n ont pas tous le permis et que les parents non peut etre pas le temps et que reygade est peut etre loin du foyer il y a plein de raison mais moi en tout l an prochain si tu mi emmene je serai de la partit!!!lol voila a+

ikone
                          Participant

Ok MXPREVOT, ne te vexe pas, concernant les fautes d’orthographe je plaisantais :o))

Ce forum permet de venir parler d’une passion qui nous anime tous ( en l’occurrence le MX et le SX) et c’est cela l’important. Donc pas besoin pour cela de connaître l’âge, l’identité ou bien même la profession de telle ou telle personne.

Admin CPPRESSE
                            Maître des clés

Salut a tous et a toutes, j’ai regarder les photos du MX OXBOW et je me suis apercue qu’il n’y avait pas beaucoup de jeune (15-18) Peut etre qu il sont tous pas la, laissez la place au jeune les gars !!!!!!!!!!LOL ou sinon revenez dans le temps…. Dommage que je n’est pas put venir a se mx on aurait pu se rencontrer enfin bon sa sera pour une prochaine… Bye

totofe
                              Participant

ohhhhhhhhh doucement damien pour toi 22 ans c vieux!!! moi je suis la . au fait tu vient pas prendre ta raclee a vincy!!!!!??????? mdrrrrrr a+

yamama32
                                Participant

Sur les courses je ne sais pas , sur le Forum il n’y a que des jeunes :la preuve:MOI
                                  Et pas de reflexion désagréable, non mais!!!!!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 28)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce