participation au dakar ?

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #404538
    thier
    Participant

      Qui est ce qui connait des pilotes amateurs ou pro qui sont partis pour le DAKAR ? leurs numéros et des anecdotes avant leurs départs.Juste pour donner un peu plus d’intêret à suivre cette course !

      #712517
      thier
      Participant

        En lisant le SUD OUEST , j’ai lu qu’il y avait un agenais 31 eme Thierry

        LAMOTHE , Alain HERMET 36 EME et un palois Franck CORNILLE 138 eme pour l’instant ! Des résultats d’autres régions ???? Des pilotes que vous connaissez ?

        #712642
        thier
        Participant

          En lisant le SUD OUEST , j’ai lu qu’il y avait un agenais 31 eme Thierry

          LAMOTHE , Alain HERMET 36 EME et un palois Franck CORNILLE 138 eme pour l’instant ! Des résultats d’autres régions ???? Des pilotes que vous connaissez ?

          #713319
          thier
          Participant

            En lisant le SUD OUEST , j’ai lu qu’il y avait un agenais 31 eme Thierry

            LAMOTHE , Alain HERMET 36 EME et un palois Franck CORNILLE 138 eme pour l’instant ! Des résultats d’autres régions ???? Des pilotes que vous connaissez ?

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Content de te revoir!

          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

          Récupérez votre mot de passe

          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.