📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
14 sujets de 16 à 29 (sur un total de 29)

parti cycle yz 125 1998 sur 1999

• Auteur
    Gator
    Participant
      melin a écrit :

C’est pas du tout supposé être drôle mais j’estime que j’ai passé l’âge de recevoir ce type de leçon sur ce qui est drôle ou pas , sur qui est bête ou pas , sur qui se croit intélligent et ne l’est peut être pas alors je change de sujet , je ne suis pas sur ce forum pour ça ! 

Ma pov’bibiche…

Tu es sur ce forum uniquement parce que le méchant Lebig t’a mis un coup de règle en fer sur les doigts…

Vraiment navré d’avoir froissé ta susceptibilité à fleur de peau.

melin
      Participant
        gator a écrit :

Ma pov’bibiche…
        Tu es sur ce forum uniquement parce que le méchant Lebig t’a mis un coup de règle en fer sur les doigts…
        Vraiment navré d’avoir froissé ta susceptibilité à fleur de peau.

Tu me fais penser à l’autre hystérique de l’est , tu veux toujours avoir le dernier mot ! S’il n’y a que ça pour te rendre heureux , je te le laisse et ne ferais donc pas de commentaire sur les 3 lignes qui précèdent ! Fin de l’épisode de celui qui a le dernier mot et qu’est donc le plus fort !! C’est l’heure de la récré , tu vas être en retard ! 

oneseventyone
        Participant
          melin
          Participant
            oneseventyone a écrit :

https://www.paddock-gp.com/motogp-laccord-entre-tech-3-ktm-serait-imminent/

Et Zarko comme pilote ? C’est étonnant , je le verrais bien prendre la place de Rossi en 2019 ! Wait and see !

Gator
            Participant

De plus en plus de renseignements utiles aux possesseurs d’YZ 99…

melin
              Participant

Bof , c’est pas la première fois , et surement pas la dernière ,  qu’on s’écarte un peu du sujet initial . J’suis surpris de ta remarque , toi qui est pourtant un grand participant !  

Gator
                Participant

Quand les questions ne sont pas totalement absurdes et posées de façon intelligible et courtoise, je m’efforce en général d’y répondre dans la mesure de mes moyens.

En l’occurrence, je suis d’ailleurs bien le seul à avoir posté une réponse sensée à ce topic, quoiqu’évidemment moins marrante que ton intervention…

Gator
                  Participant
                    melin a écrit :

on s’écarte un peu du sujet initial .

Lol.

oneseventyone
                    Participant
                      gator a écrit :

JE crois que la collabaration Poncharale/ Yam à commencé en 98, il faut passer par lui au pire! 😉

melin
                      Participant
                        oneseventyone a écrit :
                        gator a écrit :

JE crois que la collabaration Poncharale/ Yam à commencé en 98, il faut passer par lui au pire! 😉

Oui , oui, ca fait bien 20 ans qu’ils bossent ensemble !! 

Gator
                        Participant

Tiens, j’ai reçu un MP plein de bon sens, hier soir…

« Melin, y sert à rien. M’enfin, j’t’apprends rien … »

melin
                          Participant
                            gator a écrit :

Tiens, j’ai reçu un MP plein de bon sens, hier soir…
                            « Melin, y sert à rien. M’enfin, j’t’apprends rien … »

Et moi , j’en ai reçu un qui me dit : ne te laisse pas faire , Gator nous fatigue avec son habitude de donner des leçons et de distribuer des bons points 

Gator
                            Participant

‘tain, comment ça se voit de loin, toi, quand tu bullshites…

;-)))

melin
                              Participant
                                gator a écrit :

‘tain, comment ça se voit de loin, toi, quand tu bullshites…
                                ;-)))

:-))))))))))

14 sujets de 16 à 29 (sur un total de 29)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce