Paris Tuning Show

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #496209
    sony mx
    Participant

      Ce week end une petite visite s’impose au bouget (93) ou se deroule cette manifestation avec pas mal de surprises du coté motos et quads.Dates a retenir du 23 au 27 fevrier 2006.

      Toutes les infos sur http://pts.turbo.m6.fr/html/index.php

      #1432419
      trobadour
      Participant

        Premier ou second degrès?

        #1432420
        tomtomf
        Participant

          MDRRR, je pense que c’est au 1er degré….c’est ça le pire!! ;-))

          #1432421
          planete
          Participant

            c’est un super évènement il faut y aller

            #1432422
            dmx05
            Participant

              j’y suis allé hier il ya avait loic rembot qui fesait des démos en cross il y a avait aussi frétigné. et les hotesse sont tres belles. Il y a aussi un superbe 450 yzf jaune de chez essone motos.

              #1432423
              Anonyme

                Pour y avoir installé du matériels hier, toute la partie moto et plutot simpa, un terrain aritficiel typé SX, rien de monstrueux, que quelques enchainements (mad in fouchet). Une piste de pit bike pour ce que cela interesse…cela s’apel le tunnig show, mais il y vraiment pas que de la voiture, pas mal de moto (racing). il y a aussi demeester…

                #1432424
                sony mx
                Participant

                  T’a l’air malin! RDV là bas sur le stand Air Proteck.Pleins de démos,beaucoup de pilotes (non inscrit a pernes),de belles machines de compétitions et aussi du tuning.@+SONY (j’ramène de photos)

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Content de te revoir!

                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                Récupérez votre mot de passe

                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.