Paris Red bull Jump

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #483527
    lucio0049
    Participant

      Petite question, a quand un évenement FMX dans la plus belle ville du monde ? on a déjà vu un saut sur l’arc de triomphe (aux USA…), recemment au dessus du Tower Bridge de Londres,… Paris possède quand même de nombreux lieux historique et je pense qu’il est possible de faire un jump historique !!! Alors pourquoi la France a t-elle toujours un temps de retard surtout en ce qui concerne les sports mécanique … allez je vais retourner rêver devant le "magnifique" défilé du 14 juillet …

      #1313168
      tib122
      Participant

        Jsuis pas persuadé que la stratégie marketing de Red Bull soit quelque chose d’historique!!

        #1313169
        celian
        Participant
          #1313170
          chablisman
          Participant

            ………..D’un autre coté , pour sauter au dessus de la tour Effel……………………

            #1313171
            redneck
            Participant

              nan, moi non plus.

              Par contre elle est d  une efficacité redoutable .

              Les stratèges de la pub chez rebull ont vraiment tout compris.

              #1313172
              tib122
              Participant

                Réussir à faire croire à des "sportifs" que leur boisson améliore leurs performances, c’est pas seulement de l’efficacité, c’est du génie!

                Mais bon le débat a déjà eu lieu on va pas y revenir…

                #1313173
                lucio0049
                Participant

                  c’est pas la stratégie qui est historique et pas non plus faire croire a des sportifs que leur boisson améliore leurs performances (les sportifs ne sont pas tous cons mais il profite du sponsoring et ont bien raison !!)

                  la stratégie c’est plutôt de dévelloper une image jeune, dunamique, cool aupres des consommateurs et pour cela il tape dans l’oeil de tout le monde en sponsorisant des évenements sportifs extrême.

                  et quand a faire un saut avec la tour eiffel, faut pas sous-estimer leur imagination, apès tout red bull donne des ailes !!

                  #1313174
                  tib122
                  Participant

                    Je ne parlais bien sur pas des pilotes profitant du sponsoring qui n’ont jamais touché a cette daube mais plus aux consommateurs qui se sentent pousser des ailes justement…

                     

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Content de te revoir!

                  Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                  Récupérez votre mot de passe

                  Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.