Parents écervellés, frustrés…

9 sujets de 46 à 54 (sur un total de 54)
  • Auteur
    Messages
  • #1121317
    Anonyme

      Arrete un peu Driver de te faire plus bete que tu ne l es en pourrissant ce post !!

      Le sujet de base est pas si mal choisi , à savoir dans qu elle limite faut il pousser nos enfants lors des compétions de motocross..

      #1121318
      manuemica
      Participant

        Apres s il y a des frustres et des ecerveles qui viennent pourrir le sujet, j y peu rien !!!!

        alors la c’est le bouquet

        #1121319
        pef
        Participant

          si tu as dit le contraire…

          #1121320
          manuemica
          Participant

            oui papa

            #1121321
            Gator
            Participant

              Meunon, c’est Passager, le fils de Driver… Logique!

              #1121322
              passager
              Participant

                vou plégné pa lé mek o – vo paren y vou suiv

                un reup com driver direc jme cass déja kmon reup cé pa un model

                panoté cé dla couillle le mek si il lé pa capabl d voir ki straine fo kil arete i voi kan mem ceu ki doubl

                #1121323
                slipknot2
                Participant

                  pour que le gamin progresse il faut que la motivation vienne de lui et que les parents arretent de confondre encouragement et forcing.

                  il y a quand meme une limite pour les minotd car il sont plus influencables et ils prennent plus facilement (trop) de risques et partent a la faute.

                  #1121324
                  raahan
                  Participant

                    Bon c’est pas un post pour vous puisque vous reflechissez trop!Mais moi je suis un peu sanguin,ça m’arrive de pourrir mon gamin parce qu’il a pas fait l’inter qui lui fait gagner une place ,parce qu’au bout de 8mn de course il laisse tomber alors qu’il faut tenir 1tour de plus.Mais c’est pas pour moi,c’est pour lui que j’hurle, parce que je sais le bonheur qu’il ressent quand il sait qu’il a bien roulé et qu’il a une place en rapport avec son niveau.Je ne tire aucune satisfaction personnelle si ce n’est de se dire :voila c’est ce qu’il faut faire et ça marche quand on fait ça.Ma place de 20eme en veterans m’apporte autant de satisfaction que sa placede 5eme…

                    #1121325
                    kxchris
                    Participant

                      tant qu’on en arrive pas la!!!y’a encore de la marge.

                      https://fr.youtube.com/watch?v=gdvQNaWjjL8

                      n’en v’la du frustré et du a tarter.

                      bonne soirée

                    9 sujets de 46 à 54 (sur un total de 54)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Content de te revoir!

                    Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                    Récupérez votre mot de passe

                    Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.