5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

pare pierre…..no-fear, thor, gilet first aidez moi !!!!!!

• Auteur
    kamkam2
    Participant

salut est ce que quelqu’un possede le nouveau pare pierre no-fear ??? est -il assez fin au niveau des épaules pour etre mis sous le maillot??? Parce que j’ai un shot depuis 5 ans et c la galere pour le nettoyer quand il y a de la boue parce que je suis obligé de le mettre par dessus le maillot du fait qu’il remonte au niveau des épaules et c’est génant. En fait je sais pas trop quoi prendre, j’ai essayer un gilet et c’est pas agréable a porter c’est trop imposant… j’ai vu que le thor scattershield a l’air plutot pas mal pour etre porter sous le maillot et protège bien les clavicules. si quelqu’un pourrai m’éclaircir ça serait cool !! merci d’avance

jojobmx
      Participant

perso j’m pas les gilet, je suis plutot pare pierre, j’ai un fox, il se met au dessus et en dessous du maillot ( mais je prend les maillot xlarge !!! ) comme ca sil fé beau au dessu sinon en dessous. donc je te conseil de prendre large en maillot et tu pourras te parer par tes préférences

totolepilote
        Participant

c est vrai que le pare-pierre thor est super bo!!! par contre o nivo des protections je pe pa te dire je ne l ai pas !! mais par contre si j etait toi j opterai pour un gilet pq c est vraiment le must!!!!!!t as tte les protections en 1 seul truc et en + c est presque aussi cher qu un simple pare pierre!!( un conseil prend le gilet hebo!!!il est magnifique et les mailles du gilet sont assez espacees dc ca ne pic pas , sa n arrache pas les poiles et il n est pas genant!!) voila a +++ et des que tu achete qqchose di ns le pour nous dire ce que tu en pense!! a ++

kamkam2
          Participant

les gilets valent entre 150 et 300 € soit + que les meilleurs pare pierre quand meme !!! en fait j’ai pas roulé avec un gilet je l’ai juste enfilé comme ça mais j’imagine l’été la température sous ce « bloc »… si j’achete un gilet je prendrai un first ils ont une grande gamme et mon concessionnaire en vend donc c’est plus simple. J’ai cherché un peu et j’ai trouvé sur MV n°364 un test de gilet et le meilleur était le « dainese safety jacket wave 2 » apres les autres sont bien mais le hebo vaut 241 € !!!! lol je regarde les commentaires, bolley dit : « en été c’est beaucoup moins chaud à porter (qu’un pare pierre) parce que tu le porte a meme la peau »… par contre jean savoca préconise un pare pierre parce qu’il dit que ça protège mieux les clavicules et les épaules… pffff je sais pas trop quoi prendre quoi !!! ploufe ploufe 3 petits…..

choum
            Participant

tu élimines ceux qui ne protègent pas bien
              ( regarde les tests )ensuite tu essaies, et tu y va au feeling!!

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce