PARE-PIERRE UFO VALKYRIE

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Messages
  • #446259
    pezlo
    Participant

      Voila j’ai vu la nouveauté ufo chez motoevasion je voulais savoir si il est homologué pour la saison 2009 et si quelqu’un la essayer pour la taille car il y a que du M et XL pas top sa

      merci

      #1077839
      simpsons#221
      Participant

        2 tailles : S/M et L/XL

        #1077840
        fabien46
        Participant

          Salut Christophe , c’est celui la que tu me parlé dimanche qui s’adapte avec le leatt brace ?

          @+

          fabien

          #22

          #1077841
          simpsons#221
          Participant

            Non, le spécial leatt brace, c’est le reactor 2 mais le problème c’est qu’il n’a pas de dorsale…

            La commerciale m’avait dit que le VALKYRIE garderait cette propriété pour le leatt brace mais ce n’est pas le cas. Mais il ne doit pas poser de problème car il est relativement fin. Je vais opter pour ce dernier 😉

            #1077842
            tne new one
            Participant

              si, je l’ai il s’adapte avec le LB. pour ma part je n’ai pas pris le xl qui descend vraiment (trop)bas. Le devant est le meme que le reactor2 je crois…

              voilou a+

              #1077843
              pezlo
              Participant

                the new one aprés sinon le devant et bien ta pris un M ? tu mesure combien? car j’ai peur qui soit trop bas comme le sentinel merci

                #1077844
                tne new one
                Participant

                  oui c le M, je mesure 1.80m, pour des tours de taille “habituel” faut du M. Le xl est plus “large” donc colle moins au torse et surtout une articulation de dorsale en +. Deja il m’arrive au cul. Apres si t as un leatt tu es obligé de tout porter sur le maillot et tu le sens pas. Le mieux va l essayer.

                  #1077845
                  fabien46
                  Participant

                    Salut les gars , je viens de le reçevoir, j’ai pris a taille M avec juste les 5 vertèbres et il va niquel avec le leatte brace. seul truc pour que la partie arrière du leatte brace reste bien plaqué contre la dorsale, il faut bien placé le pare pierre en tirant la partie avant vers le bas. il faut aussi retirer la doublure arrière et la c’est niquel .

                    @+

                    fabien

                    #1077846
                    sebou
                    Participant

                      quelqu’un pourrait me dire s’il est bien au norme CE et pourriez vous ecrire qu’y a t’il d’ecrit sur l’etiquette comme numero avec le CE.

                      merci

                      #1077847
                      mxjul.
                      Participant
                        Les gars n’achetez pas ce pare pierre c’est de la m…. ! la partie de devant avec la partie du bas qui pivote est fixée avec des minuscules vis et pour moi une petite chute et il est deja mort.. ( les vis on arraché le plastique )

                         

                        voila a+
                        #1077848
                        luc le fou
                        Participant
                          Arff j’ai commandé le mien samedi en taille M (je fait 1m85) je vous en dirai des nouvelles. J’éspère qui durera un peu plus lontemps que mon THOR que j’ai reussi a pulvériser en mois d’une saison :s
                          #1077849
                          ktmfactory199
                          Participant

                            Bonjour a tous je voudrais savoir si le pare pierre Ufo reactor 2 était considéré comme une dorsale l’an prochain parce que on m’avais dit au Cadet que tant qu’il y a le logo avec la moto et le CE c’était bon on pouvais faire toute les courses FFM merci de vos réponses

                          12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                          Content de te revoir!

                          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                          Récupérez votre mot de passe

                          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.