pare pierre et leat breace intégré ensemble

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale pare pierre et leat breace intégré ensemble

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #445113
    alex.kxf
    Participant

      premiere fois que je vois se nouveau modèle pas mal du tt je trouve. Vous en pensez quoi ? crée par six six one

      http://www.locomx.com/Six-Six-One-Droid-Chest-Guard-p/661-chest-guard-droid.htm

      #1067973
      starwar
      Participant

        Pour moi un exemple de FAUSSE BONNE IDEE.

         

        un Neck Brace, pour fonctionner doit se porter a meme la peau (ou sur un maillot) et ne peux donc pas etre integre a une protection pectorale/dorsale qui sera forcement mobile et annulera l’effet du Neck Brace.

        Il faut donc encore attendre pour voir enfin des constructeurs proposer des protections pectorales/dorsales qui s’adaptent aux Neck Braces (et non le contraire)

         

        Bon ride

         

        #1067974
        remi242
        Participant

          Salut ,

          le leat est intégré dans le pare pierre donc c’est comme s’il été diretement sur la peau , de plus la partie arriere du leat qui appuis sur le dos et donc beaucoup plus grande donc plus grande surface d’appuis et peu-être moins de risque de "casse" .

          je ne suis pas du tout professionnel mais cela me semble pas mal , en tout cas c’est beaucoup mieux que ce que je fais c’est a dire leat brace par dessus le parepierre !

          @+

           

          #1067975
          gm16
          Participant

            le systeme n’a pas l’air mal mais le probléme c’est que ce n’est pas une dorsale qui se trouve a l’arrière ce que je trouve dommage.

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Content de te revoir!

          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

          Récupérez votre mot de passe

          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.