📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)

Pardon pour le lapin !

• Auteur
    janel
    Participant

jul t’es un bâtard.tu viens à lille et t’appelles même pas…pffffff!

Anonyme

Janel, ne te la joue pas comme ça avec moi ! Je sais que tu étais à ta course (au fait, 6 final ou pas ?). Bien sûr, que j’aurais appelé… Putain, c’est la mousse qui vous ramoli ou koi ?
        Au fait, un mec a demandé à mon père si je roulais en GP (il en revenait pas de me voir sauter la table). Je sais que vous allez vous moquer… mais ça fait plaisir. Faut dire, j’étais encore en Paget Replica.

l aubergiste
        Participant

Hé Jul, si l’on prend deux minutes à regarder ton album photo, GP, ca veut peut être dire quelque chose comme « Grosse Pute »…Lol

lelor1
          Participant

Les 02 contre les 59 c’est une lutte fratricide ou je ne comprends pas le chtimi ?

Admin CPPRESSE
            Maître des clés

Plutot que d’aller à Campagne les Hesdin, j’ai préféré aller me griller 2 pleins sur un terrain de merde défoncé. Je suis cassé.

C’était à Lezennes. Le truc, c’est que sur la piste qui passe autour, j’ai essayé la brêle que le père vient de se confectionner… une Zaberg supermot !

Et ça, c’était du top. Papounet était un peu vert quand il a vu jusqu’où j’ai rogné le pneu. Les freinages en glisse, c’est un peu zarb mais c’est du top-niveau !

Vu les raisons de ce lapin, vous comprendrez ma position.

Si j’arrête le cross…

jeje_503170
              Participant

Alors la jul en super mot!!!! un futur scoop alors!!!

ktulu
                Participant

excuse non valable !

en plus on s’est bien eclatés sur sur petit terrain bien sympa de Campagne/hesdin . merci au organisateurs .
                  ps: jsui cassé aussi, sans parler du mal de crane, car on a dut vider la glassiere a 2 ….

l aubergiste
                  Participant

Yes Lelor1, c’est l’amour Vache….

l aubergiste
                    Participant

Ktuqu, nous nous sommes loupés hier, à Campagne, j’ai fait l’aller retour en moto.
                      En tout cas , terrain nickel, et accueil bien sympa de Leloo…
                      Bonne continuation pour ce moto club….

Jul26, Lezennes est exactement à 2 Minutes 27 de l’Auberge, t’es un trou du cul….

Anonyme

L’aubergiste, pensant que tu étais à Campagne, je n’y ai pas vraiment pensé. Et puis après, il fallait qu’on aille vider un garage… pas trôp le temps, donc. Mais t’inquiète, j’ai quand même profité de l’occasion pour repérer le chemin ! Après le pont de Lezennes (Y’a toujours la CAMIF ?), 1er feu à droite. Et en venant de Lesquins, grosse pancarte AS Hotel. Tu vois que je ne t’ai pas oublié !

janel
                        Participant

jul,t’es un cornichon.j’ai une entorse et je peux pas rouler…moralité ils en ont tous profiter pour me déboîter sur la dernière course…

yamama32
                          Participant

JUL
                            1)Papounet aurait mieux fait de venir avec moa aux champignons
                            2)Semoutiers c’était le top
                            3° Merci pour tes mails (bonnes rigolades)
                            4)Photos GP ce serait pas « Grosses Putes »?
                            PS:J’ai des preuves!

Anonyme

‘Gros Pénis’

l aubergiste
                              Participant

Toi aussi?

Anonyme

Non, c’était une blague…

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce