PARCOURS TOUQUET

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #458492
    doudoukawa
    Participant

      c’est bien la peine de mettre une fenetre parcours!!!! sur le site de l’enduropale si c’est pour le mettre en ligne la veille de l’epreuve ……

      #1158565
      digger
      Participant

        grand classic…

        #1158566
        gros loulou
        Participant

          Et le modifier une heure avant le départ …

          #1158567
          benji12
          Participant

            Au moins ça reste une surprise …

            Non c’est vrai que c’est dommage mais bon sur les autres courses de sable si je ne me trompe pas on ne l’a pas avant la course?

            #1158568
            gros loulou
            Participant

              Certes, mais rien ne t’empêche d’aller faire une reco à pied.

              Et au niveau surprise, je pense que celle qu’a eu Benji est suffisante pour qu’on évite de refaire la même erreur…

              #1158569
              benji12
              Participant

                C’est vrai, mais au Touquet on peut également aller reconnaître la piste à pied non?

                Pour la catastrophe de Benji l’an dernier, espérons qu’ils aient retenu la leçon!

                #1158570
                etienne007
                Participant

                  Inquiété vous pas ! vous faites une prière avant de partir . 🙂

                  #1158571
                  gros loulou
                  Participant

                    Certes, et je le fais tous les ans… mais cette année, ça n’a pas servi à grand-chose..Heureusement que je ne roule pas vite ! (pas lol)

                    #1158572
                    gros loulou
                    Participant

                      Remarque, Etienne, le fait que Benji ait survécu à sa chute tient presque du miracle… comme quoi, elle n’est peut-être pas inutile la prière ! (Toujours pas lol)

                      #1158573
                      benji12
                      Participant

                        C’est vrai… d’ailleurs avec un tel accident, je ne pense pas qu’il retente de faire ça cette anée!

                        Je ne roule pas très vite non plus (250 4temps) donc sur ce point là ça craint moins, mais il faut penser au top-pilote qui déboulent très fort.

                        #1158574
                        etienne007
                        Participant

                          Sinon pour revenir au sujet initial , doudoukawa le mieux c’est peu etre de poser la question aux protagoniste ? (Ligue des Flandres) ils ont un forum qui fonctionne.

                          Mais pour le tracer y parait qu’il vont faire quelque chose de bien.  Pour la ronde des sables, ils ont fait appel aux service de fred lemeunier(organisateur du beach cross) espérons qu’il fasse de meme au touquet !

                        11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Content de te revoir!

                        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                        Récupérez votre mot de passe

                        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.