PARC COURREUR TOUQUET

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)
  • Auteur
    Messages
  • #437947
    neness21
    Participant

      BONJOUR JE VOULAIS SAVOIR COMMENT ETAIT LE PARC COURREUR, Y A T IL DES DOUCHE, EST DU BETON, DU SABLE, DE L ‘HERBE, JE VEUX SAVOIR CA CAR J’Y VAIS POUR LA PREMIERE FOIS merci

      #1006022
      jbaby
      Participant

        y’a du sable et c’est sur un parking bitumé, les douches y’en a pas

        #1006023
        greg62
        Participant

          Alors, l’accés au stand est vraiment particulier au Touquet depuis 2ans. En fait tu en sur le sable, et tu dois monter sur le parking du frond de mer de Stella par les escaliers centraux qui sont recouvert de sable et de dalles d’alu, ATTENTION c’est trés glissant, biensur les escaliers ne sont pas droit, il y a 3 virages à négocier, ca serait trop simple !!!

          Ensuite tu rentre dans les stands sur du bitume, et suivant l’endroit ou se situe tes ravitailleurs tu sera soit sur le bitume, soit dans le sable.

          Pour la sortie tu redescends les escaliers qui eux ne sont recouvert que de sable.

          Un conseil pour ceux qui participe pour la 1ere fois, repérez bien l’entrée et la sortie des stands la veille, ou le matin de la course pour ne pas vous faire surprendre. Vous pouvez aussi repérer les différents sauts (au Touquet, Stella et Merlimont) pour savoir ceux que vous pourrez passer à fond et ceux qu’ils faut “enrouler”.

          #1006024
          jojobmx
          Participant

            c’est vraiment dommage que les pilotes et “equipes” ne puissent plus aller a l’ancien camping, c’était qd meme top niveau place. et plus sympa que la tonnelle…

            #1006025
            greg62
            Participant

              C’est vrai que c’était beau à voir (je ne l’ai connu qu’en tant que spectateur), mais ça faisait quand mm un sacré détour aprés l’interdiction de rouler dans les bois. C’était l’Enduro, maintenant c’est L’enduropale, tout change.

              #1006026
              neness21
              Participant

                enfaite ce que je voulais savoir si tout etait prevu pour qu’on puisse dormir ou est-ce a nous de nous debrouiller

                #1006027
                greg62
                Participant

                  Malheureusement il faut se débrouiller par toi mm. Et à un mois de la course il faut se dépécher pour trouver un hotel !!! Sinon il faut louer un camping-car ou dormir sous la tente !!!

                  #1006028
                  digger
                  Participant

                    Et bon courage pour trouver le sommeil au milieu de tous les noctambules et autres avinés…

                    La dernière fois que je l’ai fait, j’ai dormi à l’Ibis et j’ai bien profité des fêtards.

                    Pas bien dormis, outre la course le lendemain, le bordel ambiant était dingue.

                    J’imagine sur le parc…

                    Courage amis!

                    #1006029
                    greg62
                    Participant

                      Le parc coureurs est a Stella maintenant, c’est beaucoup plus calme. Sinon il faut trouver un Hotel un peu en dehors du Touquet, peut-etre du coté de Berck, la ca sera plus calme. Je pense qu’il vaut mieux trouver un hotel au sud du Touquet, pour éviter d’être dans les bouchons le matin à cause du pont d’Etaples (route barrée à partir de 7 ou 8h du matin).

                      Pour ceux qui ne connaisent pas bien la région, j’ai trouvé ca pour se repérer plus facilement.

                      https://map.jg-laurent.com/map.php?ville=touquet-paris-plage&ci=62826

                      #1006030
                      neness21
                      Participant

                        donc si ‘y vais avec mon camping car pas besoin de reserve un emplacement au camping

                        #1006031
                        etienne007
                        Participant

                          peut on camper dans parc coureur ?

                          si non ou peut on camper à proximité ?

                          merci

                          #1006032
                          Anonyme

                            on ma di ke le mek y se met dé baff é dé cou de savat por prende leur moto é il pousse lé moto par tere

                            #1006033
                            neness21
                            Participant

                              je vais essayer d’appeler cettte ap et je vous tient au courrant

                              #1006034
                              neness21
                              Participant

                                merci pour ta reponse je viens d’appeler et on a un emplacement de 7m pour un vehicule a stella plage

                                #1006035
                                neness21
                                Participant

                                  et pour TENTE CARVANNE PLIABLE prevu ou pas car il faut planter les sardine??? C’est pour un ami j’ai oublier de demande quand j’ai apelle merci

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.