📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)

par qui faire preparer ces supensions?

• Auteur
    budman
    Participant

a l aise chez bud.bud c le top

zesandracer
      Participant

chez qui tu veux sauf chez TIP-TOP parce que là elle ne marchera plus jamais!! Même avec les 2 mains coupées, je ne lui donnerai pas ma mobylette à régler à ce brise-fer!!

tounet
        Participant

Ecoute bien MX rider je pense que le choix est simple. Il te suffit de regarder la facon de travailler de chaque préparateurs…BOS est incontestablement le meilleur et c’est le seul a passer tes suspensions sur des bancs d’essais et a sortir des courbes et des graphiques sur ordinateur..le seul probleme est le tarif!! La qualité se paye mec!! maintenant au niveau ou tu roule et si tu n’as pas trop les moyens envoi les chez bud ca suffira mais sache ke BOS est ce kil se fait de mieux!!

vhk51
          Participant

salut tounet j ai lu ton mess et je suis pas tout a fait d accord avec toi car je suis moi meme preparateur en suspensions et je suis allé chez KAYABA cet hiver (TECHNICAL-TOUCH) fournisseur des suspensions usines pour les pilotes mondiaux et je peux te dire que très rarement ils ont recours au banc car les mises au points se font sur le terrain d ou les seances de « testing » pour chaque pilote,car les mises au point sur banc d éssais ne seront a mon avis jamais aussis efficaces qu un bon testing sur un terrain ou la les suspensions travaillent naturellement et le pilote est seul juge pour mettre ses suspensions au point suivant son niveau et son style de pilotage,enfin c est mon avis personnel voila tout.chao.HERVE.

nicodu95
            Participant

TIP TOP un mauvais préparateur??????????????
              les gens font une mauvaise réputation a des gens qui travaille dur , alors fermez vos gueule un peu et préparer vos suspension vous meme si vous etes meilleur que lui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

TOUNET combien prend BOS pour la préparation???
              a+

nico#44

vhk51
              Participant

salut nico je comprends ta reaction mais dis toi bien que meme le meilleur preparateur de la planete aura tjrs quelque part des clients insatisfaits c est comme ca et on y peut rien et cela c est valable pour n importe quel metier des qu il y a de la prestation de service il y a des mécontents l un ne va pas sans l autre.chao et bon week a toi.HERVE.

nicodu95
                Participant

vhk51 tu a pas lmsn ?? car j ai quelque probleme pour regler les suspension. mon adresse sur msn c est [email protected]

zesandracer
                  Participant

nico du 9.5 je confirme, tip-top c’est tout sauf top! il n’y a que des clients insatisfaits (qui ne vont plus chez lui d’ailleurs). Ce n’est pas de la préparation, c’est du bricolage de bricoleu! Je crois qu’il y avait un pilote qui roulait pour lui au touquet avec une 500 cr LEPAN je crois, la moto n’a même pas fait la ligne droite(ça c’est de la préparation qui va bien!) et ce n’est pas parce que c’est ton beauf ou qu’il te règle ta tondeuse à gazon que c’est un bon préparateur de moto.

mx rider51
                    Participant

voila je vous remercie pour tout je p’ense faire ca par boss mais pas tout de suite quand j’aurai le modèle 2005 car la ca fait chier de laché 350 euro pour 2 mois donc c’est bos les meilleurs mais je pense tout de meme que la première fois que tu fait preparer il faut bien noter ce qu’il ont fait et c’est au fil des année que tu trouve ton ideal et disant ce qui n’aller pas.
                      pour info j’est testé les supensions SXS enduro bien sur et c’est pas mal du tout c’est meme tres bien c’est chère c’est dommage.
                      j’espère qu’une bonne preparation equivant au meme resultat voir meiux car c’est du perso.
                      MERCI

9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce