📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1,216 à 1,230 (sur un total de 1,984)

Par ici l’infirmerie….(Europe)

• Auteur
    Chara
    Participant

J’ai tellement pas envie que ce soit prado. C’est sûr que seewer ne déplace pas les foules mais j’avais l’impression qu’il s’était remis les oreilles dans le sens du vent en fin de saison dernière.

Gator
      Participant
        Chara a écrit :

j’avais l’impression qu’il s’était remis les oreilles dans le sens du vent en fin de saison dernière.

C’est pas Sexton, ça, plutôt?

;-))

Chara
        Participant
          gator a écrit :

C’est pas Sexton, ça, plutôt?
          ;-))

Et tout d’un coup je rêve que Sexton et prado aillent aux championnat SX fim pour ne plus les voir ailleurs. En plus ils pourraient se garnir de titres comme ça tout le monde serait content.

Gator
          Participant

C’est Mollasson qui doit absolument y aller, histoire de choper enfin un titre SX 450 avant sa retraite…

Scarr

C’est pour Cairoli….

Chara
              Participant
                Scarr a écrit :

C’est pour Cairoli….

Il prévoit toujours d’aller faire quelques piges en outdoor us cairoli ?

Je rigole quand je vois des américains se demander si herlings n’irait pas y participer également. Comme une impression de déjà lu.

kvalo
                Participant
                  Chara a écrit :

j’avais l’impression qu’il s’était remis les oreilles dans le sens du vent en fin de saison dernière.

Il a battu Gajser dimanche dernier, il devait battre Herlings demain à Lacapelle mais le Hollandais a préféré se faire tirer le portrait. Et Prado a sagemment attendu qu’il ait quitté la Sardaigne pour se mettre en piste…

.

Dommage qu’il ne puisse avoir son MXGP national

;;
                  Participant
                    kvalo a écrit :
                    Chara a écrit :

Il a battu Gajser dimanche dernier, il devait battre Herlings demain à Lacapelle mais le Hollandais a préféré se faire tirer le portrait. Et Prado a sagemment attendu qu’il ait quitté la Sardaigne pour se mettre en piste…
                    .
                    Dommage qu’il ne puisse avoir son MXGP national

En voila une fine analyse !! :-))

Gator
                    Participant
                      Scarr a écrit :

C’est pour Cairoli….

Tu rigoles? En SX, Mumu-la-nouille le prend une main dans le dos…

Gator
                      Participant
                        kvalo
                        Participant

Soubeyras aurait mieux fait de rester au Danemark

https://www.instagram.com/p/CZzr0lGKWHa/?utm_source=ig_embed

b.r.t
                          Participant

Il n’aime pas les jeunes semble t’il. 

EdwinSherco2018
                            Participant

Soubeyras a raison. Le MX est assez dangereux comme ça pour ne pas avoir en plus des imbéciles qui en rajoutent. J’ai vu cette semaine une vidéo d’un pilote de MX2 s’entrainer au milieu de bottes de paille ambulantes déguisées en moto, ça fout vraiment les jetons car avec une telle différence de vitesse, l’accident n’est jamais loin. Pour avoir roulé en championnat de France des sables et avoir joué moi-même ce genre de chicane mobile, avec un oeil derriere en permanence pour ne pas gêner les inter, j’ai vite compris qu’il fallait que je revienne à l’enduro… au moins là ce problème ne se pose pas.

Gator
                              Participant

J’comprends pas… L’attention portée aux autres, l’éducation, le savoir-vivre et l’intelligence règnent pourtant globalement en maîtres, de nos jours.

;-)))

Scarr
                                  gator a écrit :
                                  Scarr a écrit :

C’est pour Cairoli….

Tu rigoles? En SX, Mumu-la-nouille le prend une main dans le dos…

Clairement.

Viendra t’il ?

15 sujets de 1,216 à 1,230 (sur un total de 1,984)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce