📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1,171 à 1,185 (sur un total de 1,984)

Par ici l’infirmerie….(Europe)

• Auteur
    savemxgp
    Participant
      Scarr a écrit :

Je crois qu’il se la met tout seul la pression, il n’a besoin de personne…Volontaire, acharné, passionné…
      Rien qu’à le voir rouler, moi je suis fatigué…pas lui manifestement.  :-))
      Une rage de vaincre inhabituelle, et ça se traduit par un niveau que très peu atteignent.
      A force de tenter le diable, il lui arrive parfois de se rater, normal…

Tiens c’est marrant, en passant sur le trône tout à l’heure je feuilletais un numéro du mag Mx2k et je tombe sur un itw de Smets qui dit:  » Jeffrey Herlings n’est pas un garçon qui sait écouter et c’est regrettable. »

martin
      Participant
        ganjaman a écrit :

https://mx2k.com/infirmerie-talon-casse-pour-jeffrey-herlings-la-video-d…

« Une publication visiblement pas du goût de KTM, puisqu’elle n’est déjà plus en ligne sur l’IG du Jeff », ça j’aimerais bien savoir pourquoi. C’est assuré comment un pilote mondial ? T’es couvert à l’entraînement mais qu’en est-il si tu roules une séance photo pour un de tes sponsors ? Surtout si il est perso par exemple …

mx2k-200304-4a3a8
        Participant
          martin a écrit :
          ganjaman a écrit :

« Une publication visiblement pas du goût de KTM, puisqu’elle n’est déjà plus en ligne sur l’IG du Jeff », ça j’aimerais bien savoir pourquoi. C’est assuré comment un pilote mondial ? T’es couvert à l’entraînement mais qu’en est-il si tu roules une séance photo pour un de tes sponsors ? Surtout si il est perso par exemple …

oui tu as raison

the mx addict
          Participant
            martin a écrit :

C’est assuré comment un pilote mondial ? T’es couvert à l’entraînement mais qu’en est-il si tu roules une séance photo pour un de tes sponsors ? 

Me suis plus ou moins fait la même réflexion, en me demandant ce que les autrichiens pouvaient bien avoir à « préserver », dans cette histoire…

Gator
            Participant
              martin a écrit :

« Une publication visiblement pas du goût de KTM, puisqu’elle n’est déjà plus en ligne sur l’IG du Jeff », ça j’aimerais bien savoir pourquoi. 

Heu, camarades boomers, vous êtes au courant de comment ça fonctionne, une story Insta?

agluff
              Participant
                martin a écrit :
                ganjaman a écrit :

Ben tu t’assures d’être assuré par l’assurance du sponsor, le serpent qui se mord la queue. En gros l’assurance du sponsor perso devra payer à KTM. C’est simple. Jusque là, mais, si la chute est due à une erreur de pilotage, là c’est le drame. Bon courage aus juristes.

kvalo
                Participant
                  Scarr
                    savemxgp a écrit :

Tiens c’est marrant, en passant sur le trône tout à l’heure je feuilletais un numéro du mag Mx2k et je tombe sur un itw de Smets qui dit:  » Jeffrey Herlings n’est pas un garçon qui sait écouter et c’est regrettable. »

Faudra bien que je le déballe un jour, j’ai le temps… 😉

frankystyle
                    Participant
                      agluff a écrit :
                      martin a écrit :

ganjaman a écrit :

Ben tu t’assures d’être assuré par l’assurance du sponsor, le serpent qui se mord la queue. En gros l’assurance du sponsor perso devra payer à KTM. C’est simple. Jusque là, mais, si la chute est due à une erreur de pilotage, là c’est le drame. Bon courage aus juristes.

Euh, je n’y connais rien en assurance de sportif mais on peut imaginer que le meilleur pilote de MX du monde a bétonné ses contrats,non ?….

frankystyle
                      Participant
                        gator a écrit :
                        martin a écrit :

« Une publication visiblement pas du goût de KTM, puisqu’elle n’est déjà plus en ligne sur l’IG du Jeff », ça j’aimerais bien savoir pourquoi. 

Heu, camarades boomers, vous êtes au courant de comment ça fonctionne, une story Insta?

L’article de Ganja parle d’une story (photo du pied) et d’une publication. La story, un jour, la publication, une éternité… à moins que tu ne la supprimes;-)

ganjaman
                        Participant
                          frankystyle a écrit :

L’article de Ganja parle d’une story (photo du pied) et d’une publication. La story, un jour, la publication, une éternité… à moins que tu ne la supprimes;-)

Exactement. Merci Francky, c’est bon. Et ça, justement, c’est une publication, pas une story. Retirée plus tard, on ignore pourquoi. 

ganjaman
                          Participant
                            martin a écrit :

En l’occurence, je ne vois pas soù il pourrait y avoir de prob avec Redsand qui est plus ou moins l’annexe espagnole du team KTM Facto. Séance photo avec Tom Vialle et Ray Archer, en plus, ça sent le truc tout ce qu’il y a de plus officiel. Il n’était pas en lousdé sur un terrain sauvage pour faire de la promo pour un dentifrice au Japon… 

chlouis.ch
                            Participant

Pour 99% des gens la « version officielle » suffira. De nos jours avec les réseaux sociaux pas facile de cacher quelque chose ou même de maitriser la communication du pilote qu’on paye des millions. Pour le 1% restant il y a tous les concurrents au titre. Les mecs doivent se demander combien de points d’avance il auront au retour de Herlings.

agluff
                              Participant

N’empêche que du côté de Lacapelle ça doit être un peu la soupe à la grimace, la tête de gondole en moins, ça doit refroidir les indécis. Dommage pour l’intérêt de la course MX1.

redneck
                                Participant
                                  gator a écrit :

Franchement,…. pas la moindre foutue idée…..mais je ne doute pas que ça doit être super bien.

15 sujets de 1,171 à 1,185 (sur un total de 1,984)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce