📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1,126 à 1,140 (sur un total de 1,984)

Par ici l’infirmerie….(Europe)

• Auteur
    Driv one SX
    Participant
      oneseventyone a écrit :
      Driv one SX a écrit :

Bon… Je blague pas…
      Une rumeur (non confirmée, je précise) viens d’arriver à mes oreille, proche de la Belgique… Herlings aurait le pied cassé :+(((
      Rien d’officiel je re précise hein 

Sachant qu on a vu et entendu partout aujourd hui qu il est blessé au pied, ça semble probable!

blessé ne veux pas forcément dire  cassé … Moi j’ai « entendu » pied cassé :+(((

Driv one SX
      Participant

TDB, avec FORKNER et AC9, Ils vont POUVOIR monter un team chipendales gay…LOL

Les RAYONS X :+))  EXPLDR

Gator
        Participant
          Driv one SX a écrit :

TDB, avec FORKNER et AC9, Ils vont POUVOIR monter un team chipendales gay…LOL
          Les RAYONS X :+))  EXPLDR

Toi, tu peux monter un team de débiles à toi tout seul.

thebub
          Participant
            savourel a écrit :

L’a pas mis longtemps ! 

« Jeffrey Herlings – blessure au pied en Espagne »

Apparemment y s’est mis court sur un saut à l’entraînement lundi… Pas plus d’info pour le moment…

;;
            Participant
              thebub a écrit :
              savourel a écrit :

L’a pas mis longtemps ! 
              « Jeffrey Herlings – blessure au pied en Espagne »

Apparemment y s’est mis court sur un saut à l’entraînement lundi… 

… et il a tout de suite arrêté la séance ! Pas très bon signe .

chlouis.ch
              Participant

je sais pas si vous avez regardé la manche en Espagne dimanche où il faut un, je me suis dit plusieurs fois il va s’en mettre une bonne tellement il était à bloc. (la piste pas adaptée ou lui prenant trop de risques?)

thebub
                Participant
                  chlouis.ch a écrit :

je sais pas si vous avez regardé la manche en Espagne dimanche où il faut un, je me suis dit plusieurs fois il va s’en mettre une bonne tellement il était à bloc. (la piste pas adaptée ou lui prenant trop de risques?)

De ce que j’en ai vu, des espèces de tables bizarroïdales, béton, des parties sablonneuses, des ornières toutes aussi zarb’… Pas le genre de piste mémorable à mon sens…

b.r.t
                  Participant

Le gars a roulé hier, et il s’infuse un entrainement aujourd’hui, il n’est pas un peu zinzin ce jeune homme?

Et le bilan carbone alors!!

Gator
                    Participant

Not good.

Xelah
                      Participant

C’est triste pour lui mais au final si on veut un championnat équilibré, c’est logique qu’il parte avec handicap, il est tellement au dessus du lot…

Gator
                        Participant

Gajser et Prado vont ptet pas attendre les blessés…

Et si ça doit se confirmer, trois mois, c’est très trrrrès long.

Gator
                          Participant

Vu passer en story Insta une photo de son pied passablement gonflé, ça ne présageait rien de bon… Probablement cassé, reste à voir l’ampleur des dégats…

Xelah
                            Participant

Sur le papier oui, après Prado n’a jamais montré de constance au jour d’aujourd’hui et Gajser chute quand même pas mal. Et si un remake de 2015 se profilait avec une année bleue?…

fabrice.74
                              Participant
                                Xelah a écrit :

Sur le papier oui, après Prado n’a jamais montré de constance au jour d’aujourd’hui et Gajser chute quand même pas mal. Et si un remake de 2015 se profilait avec une année bleue?…

OH non… j’en deviems vert 

hub69
                                Participant
                                  gator a écrit :

Gajser et Prado vont ptet pas attendre les blessés…

Febvre doit s’en mordre la jambe…

15 sujets de 1,126 à 1,140 (sur un total de 1,984)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce