📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1,066 à 1,080 (sur un total de 1,984)

Par ici l’infirmerie….(Europe)

• Auteur
    kvalo
    Participant
      savourel a écrit :
      the mx addict a écrit :

Pas de Bénistant pour les deux derniers rounds à Mantova (genou).

M….e alors ! Il a déja sa place assurée pour 2022 , c’est moins problèmatique .

D’autant que l’objectif visé pour 2021 a été rempli

the mx addict
      Participant

Notons au passage que la cuvée 2021 des newcomers a été tout bonnement exceptionnelle avec Guadagnini, De Wolf et Bénistant ! 

On n a sans doute pas fini d entendre parler de ces 3 garçons…

dilhat
        Participant
          the mx addict a écrit :

Notons au passage que la cuvée 2021 des newcomers a été tout bonnement exceptionnelle avec Guadagnini, De Wolf et Bénistant ! 
          On n a sans doute pas fini d entendre parler de ces 3 garçons…

J’ai beaucoup plus de réserves sur le niveau de l’emx cette saison…

the mx addict
          Participant
            dilhat a écrit :

Clair ! 

kvalo
            Participant
              the mx addict a écrit :
              dilhat a écrit :

Clair ! 

Vous avez la dent dure 

il y’aurait pas mal de teams de l’autre côté de l’atlantique qui aimeraient avoir un tel réservoir de talents en devenir.

the mx addict
              Participant
                kvalo a écrit :

Vous avez la dent dure 
                il y’aurait pas mal de teams de l’autre côté de l’atlantique qui aimeraient avoir un tel réservoir de talents en devenir.

Juste une comparaison entre les fournées 2020 et 2021 de l Europe MX2, nothing else…

louis De simone
                Participant
                  the mx addict a écrit :
                  kvalo a écrit :

Vous avez la dent dure 

Juste une comparaison entre les fournées 2020 et 2021 de l Europe MX2, nothing else…

Les temps en courses des Emx250 ne reflètent pas ce que tu dis. Lapucci n’est pas d’accord avec toi non plus ;-)))

the mx addict
                  Participant
                    louis De simone a écrit :

Les temps en courses des Emx250 ne reflètent pas ce que tu dis.

Si tu peux développer, merki.

louis De simone
                    Participant
                      the mx addict a écrit :

Les temps en courses des Emx250 ne reflètent pas ce que tu dis.

Si tu peux développer, merki.

Les temps du Emx250 sont très proches des MX 250 GP, Lapucci a réalisé une très belle saison avec plus de 7 victoires de GP. 

dilhat
                      Participant
                        kvalo a écrit :
                        the mx addict a écrit :

dilhat a écrit :

Clair ! 
                        Vous avez la dent dure 

La journée de la gentillesse étant derrière nous, je ne vois pas pourquoi je me priverais…

ganjaman
                        Participant

Je suis un peu d’accord que cette fournée EMX n’est pas exceptionnelle, mais il y a quand même quelques bons éléments. Lapucci évidemment, mais il est vieux, Bonacorsi, Everts, les norvégiens… Et Guyon, ces gars-là pourraient faire bien en MX2 avec le matos qu’il faut. 

ganjaman
                          Participant

Yep, et Lapucci sera en MXGP l’an prochain sur une Fantic 450 officielle. 

the mx addict
                            Participant

Les temps du Emx250 sont très proches des MX 250 GP…

Pas toujours hyper significatif, ce genre de « points de repère »…

the mx addict
                              Participant
                                ganjaman a écrit :

Je suis un peu d’accord que cette fournée EMX n’est pas exceptionnelle, mais il y a quand même quelques bons éléments. Lapucci évidemment, mais il est vieux, Bonacorsi, Everts, les norvégiens… Et Guyon, ces gars-là pourraient faire bien en MX2 avec le matos qu’il faut. 

Les mecs vont sans doute faire bien, yep!

Mais rapport au trio infernal Guadagnini Benistant De Wolf, c’est pas tout à fait le même level!…

louis De simone
                                Participant
                                  the mx addict a écrit :

Les temps du Emx250 sont très proches des MX 250 GP…

Pas toujours hyper significatif, ce genre de « points de repère »…

Peut être, mais depuis que j’observe les jeunes ça n’a jamais menti.

15 sujets de 1,066 à 1,080 (sur un total de 1,984)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce