- Ce sujet contient 1,984 réponses, 87 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
gunsho, le il y a 5 mois et 1 semaine.
Par ici l’infirmerie….(Europe)
-
AuteurMessages
-
9 juin 2021 à 11h50 #1675845Driv one SX a écrit :
Juste une question,j’ai p’tet raté un épisode, mais….
pourquoi Maxime RENAUX ne roulait pas a ERNÉE avec ses coéquipier Benistant et Geerts ??
Il n’est pas blessé j’espère :-(((Non il y avait porte ouverte chez Chloé ce week !
9 juin 2021 à 12h19 #1675864Scarr
ganjaman a écrit :Par contre, je vous le dis offciellement les gars : débarrassez vous définitivement de gatedrop sur votre ordi… C’est juste pas possible, quoi…
Ah ! ?
Ok, je prends en compte…
9 juin 2021 à 12h36 #1675871Driver2020 a écrit :Driv one SX a écrit :Juste une question,j’ai p’tet raté un épisode, mais….
pourquoi Maxime RENAUX ne roulait pas a ERNÉE avec ses coéquipier Benistant et Geerts ??
Il n’est pas blessé j’espère :-(((Non il y avait porte ouverte chez Chloé ce week !
. CI M’SIEUR ,+))
J’ai pas tout pigé avec Chloé, mais merci quand même LOL
9 juin 2021 à 13h32 #1675897Driv one SX a écrit :Driver2020 a écrit :Driv one SX a écrit :
. CI M’SIEUR ,+))
J’ai pas tout pigé avec Chloé, mais merci quand même LOLJ’te laisse chercher ! :-)))
9 juin 2021 à 14h16 #1675910Driver2020 a écrit :Driv one SX a écrit :Driver2020 a écrit :
Driv one SX a écrit :
. CI M’SIEUR ,+))
J’ai pas tout pigé avec Chloé, mais merci quand même LOLJ’te laisse chercher ! :-)))
‘foiré ;-))) je cherche pas ,Mais ‘foiré quand même LOL
9 juin 2021 à 14h50 #1675913Bon il va nous rendre chèvre le Geerts !!
Info vu sur un site belge, posté il y a 4h.
……
« Mais il semble que Geerts n’ait pas encore tout à fait déclaré forfait pour autant. un proche du team Yamaha Kemea et de Jago Geerts, le jeune Belge envisage malgré tout de partir pour la Russie. Il espère en effet que les traitements médicaux intensifs auxquels il se plie actuellement puissent permettre d’atténuer la douleur à un point tel qu’il puisse envisager de rouler à Orlyonok. »
…
Essayer de sauver quelques points ou agraver la blessure ?
9 juin 2021 à 15h19 #1675916Geerts sur lérézo:
Hey guys,Je fais mes bagages pour partir au Grand Prix de Russie. Le week-end dernier je me suis légèrement blessé mais après les conseils positifs de mon kinésithérapeute, je serai à la grille de départ pour le premier GP de la saison. J’ai vraiment envie de rouler.9 juin 2021 à 15h36 #1675919oneseventyone a écrit :Geerts sur lérézo:
Hey guys,
Je fais mes bagages pour partir au Grand Prix de Russie. Le week-end dernier je me suis légèrement blessé mais après les conseils positifs de mon kinésithérapeute, je serai à la grille de départ pour le premier GP de la saison. J’ai vraiment envie de rouler.
… et de terminer de pêter les ligaments qu’il me reste .
9 juin 2021 à 15h40 #1675921Je cite pas mes sources !!
Jago Geerts
Monster Energy Yamaha Factory MX2
« J’attends avec impatience la première manche en Russie. J’ai eu une bonne préparation hivernale cette année. Nous avons beaucoup travaillé sur la moto et nous avons fait des changements positifs dont je suis heureux. Donc, mon ressenti sur la moto est bon et je suis vraiment motivé pour commencer la saison. J’ai eu une petite blessure le week-end dernier, mais mon physiothérapeute est positif et pense qu’il est possible pour moi de rouler, donc je serai sur la ligne et je suis excité de courir.9 juin 2021 à 23h56 #1675937Sérieux, les gars, j avais posté la news ce matin à 7h42…
10 juin 2021 à 0h02 #1675938the mx addict a écrit :Sérieux, les gars, j avais posté la news ce matin à 7h42…
Ouai, peut être, mais y a eu des infos dans tous les sens, un coup oui, un coup non, et au final ça va être un oui mais non…
10 juin 2021 à 0h13 #1675939oneseventyone a écrit :Ouais, peut être, mais y a eu des infos dans tous les sens, un coup oui, un coup non, et au final ça va être un oui mais non…
Celle de ce matin était tout à fait définitive…
Le foutoir, c était hier, lol…
😉
10 juin 2021 à 15h48 #1676060Des nouvelles de Rubini ?
10 juin 2021 à 23h25 #1676141Rubini devrait rouler logiquement ce dimanche.
11 juin 2021 à 2h28 #1676152Moi , je fait confiance à MXA :-)))
salut mon pote , tu vas bien :-)))
Maxime a fait de la place pour les coupes ,o))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.