Par ici l’infirmerie….(Europe)

15 sujets de 871 à 885 (sur un total de 1,860)
  • Auteur
    Messages
  • #1675557
    ;;
    Participant
      thebub a écrit :
      savourel a écrit :

      the mx addict a écrit :

      Et Cairoli à la main pour sa reprise en championnat italien…

      Il s’est fait mal à la main, chez lui, avant la course ! 

      Il a ouvert une baie vitrée?

      Houlala, pas de sous entendus en rapport avec le Moto GP, tu vas avoir des problèmes ! :-))

      #1675561
      thebub
      Participant

        Oh boah ben alors on va dire qu’il s’est coinçé le doigt dans la vitre de sa Lambo… ça passe mieux? ;-))

        Cairoli et Lamborghini associent leur image

        #1675564
        Gator
        Participant
          savourel a écrit :


          Houlala, pas de sous entendus en rapport avec le Moto GP, tu vas avoir des problèmes ! :-))

          Faudrait déjà les comprendre… Et pour ça faudrait suivre le MotoGP…

          Autant dire qu’il y a pas de risque, lol…

          #1675581
          ;;
          Participant
            agluff a écrit :

            Paturel hospitalisé suite à son abandon d’hier en deuxième manche. Pas suffisamment remis du covid ?

            Si quelqu’un a des nouvelles …

            #1675595
            Gator
            Participant

              Rien vu depuis…

              #1675618
              ;;
              Participant
                gator a écrit :

                Rien vu depuis…

                Merci 

                #1675640
                Gator
                Participant

                  Jimmy Clochet: “Je ne serai malheureusement pas en Russie pour l’ouverture du MXGP le week end prochain. Depuis mon trauma je me suis aussi abimé mon épaule droite dans la chute. J’ai serré les dents jusqu’à l’épreuve de Montevarchi ou après celle-ci j’ai dû faire une petite pause de quelques semaines pour la soigner au plus vite. J’ai repris la moto samedi et tout va pour le mieux. Avec mon team SDM Corse Beta on a pris la décision de faire l’impasse sur la Russie pour pouvoir arriver à 100% en Angleterre le 27/28 juin. Rendez-vous là-bas”

                  Mitch Evans: Évidemment, je suis vraiment déçu de devoir manquer le GP de Russie et le début de la saison. J’ai fait de mon mieux pour être prêt, mais je ne suis tout simplement pas dans une position qui me permette de donner le meilleur de moi-même, ni d’atteindre le niveau que j’attends de moi. Tout le monde au sein du Team HRC a montré son soutien durant cette période difficile et c’est maintenant à moi de m’assurer d’être de retour à la compétition dans les plus brefs délais. Un grand merci à mon équipe et à tous mes fans à travers le monde, et j’espère vous revoir bientôt sur un circuit.”

                  Si Thomas Kjer Olsen prendra prochainement la direction de la Russie pour disputer l’ouverture de la saison de mondial MXGP, Arminas Jasikonis attendra fin juin, et le second grand prix de saison qui se disputera à Matterley Basin en Angleterre, pour faire son retour sur les grands prix. 

                  (DMX)

                   

                  #1675645
                  Driv one SX
                  Participant
                    gator a écrit :

                    Jimmy Clochet: “Je ne serai malheureusement pas en Russie pour l’ouverture du MXGP le week end prochain. Depuis mon trauma je me suis aussi abimé mon épaule droite dans la chute. J’ai serré les dents jusqu’à l’épreuve de Montevarchi ou après celle-ci j’ai dû faire une petite pause de quelques semaines pour la soigner au plus vite. J’ai repris la moto samedi et tout va pour le mieux. Avec mon team SDM Corse Beta on a pris la décision de faire l’impasse sur la Russie pour pouvoir arriver à 100% en Angleterre le 27/28 juin. Rendez-vous là-bas”

                    Mitch Evans: Évidemment, je suis vraiment déçu de devoir manquer le GP de Russie et le début de la saison. J’ai fait de mon mieux pour être prêt, mais je ne suis tout simplement pas dans une position qui me permette de donner le meilleur de moi-même, ni d’atteindre le niveau que j’attends de moi. Tout le monde au sein du Team HRC a montré son soutien durant cette période difficile et c’est maintenant à moi de m’assurer d’être de retour à la compétition dans les plus brefs délais. Un grand merci à mon équipe et à tous mes fans à travers le monde, et j’espère vous revoir bientôt sur un circuit.”

                    Si Thomas Kjer Olsen prendra prochainement la direction de la Russie pour disputer l’ouverture de la saison de mondial MXGP, Arminas Jasikonis attendra fin juin, et le second grand prix de saison qui se disputera à Matterley Basin en Angleterre, pour faire son retour sur les grands prix. 
                    (DMX)
                     

                    Z’ont vraiment peur des hostos russe à ce point lâ, hein ;-))) lol

                    #1675646
                    Driv one SX
                    Participant

                       Quand tu vois la place de clochet à Ernée, pas la peine de dépenser des sous pour aller jusqu’en Russie quoi :-(((MDR 

                       J’ai rien contre le gars mais qu’est-ce qu’il a pris a bêta de filer une mob d’usines, en plein développement de plus ,  à ce gars , surtout en MXGP ??

                      Pour le MX 3 ok . Mais il n’a clairement pas le niveau MXGP fait être lucide a un moment hein :-(((

                      #1675647
                      Driv one SX
                      Participant
                        gator a écrit :

                        Rien vu depuis…

                        braiment poisseux ou complètement naze a vouloir reprendre pas guéris le pâti ?? 

                        Il ruine sa côte chaque fois un peu plus :-(( 

                        ça fait chier je l’aimais bien et c’est un vrai gâchis :-(( 

                        pas forcément de talent , mais clairement de potentiel …

                        #1675648
                        Driv one SX
                        Participant

                          Sur ce qu’il avait montrer en MX2  , il devrait clairement faire partie du top 10 depuis un bail … et … y’a toujour un nouveau problème… là il est dans le dernier wagon . Après celui là  il vas rester sur le quai:-((

                          si ça foire encore c’est MX tour ou l’usine…

                          #1675654
                          ;;
                          Participant
                            Driv one SX a écrit :

                            si ça foire encore c’est MX tour 

                            Ah non, il va aller piquer l’argent des habitués.

                            #1675665
                            b.r.t
                            Participant

                              il n’y était pas, mais il aurait pu y être…

                              #1675672
                              Gator
                              Participant
                                Driv one SX a écrit :

                                Quand tu vois la place de clochet à Ernée…
                                  

                                T’en fais une belle, de cloche, toi, t’es vraiment tragique…

                                ‘reusement, le ridicule ne tue pas.

                                Vazy, donne-nous son résultat, qu’on rigole un coup…

                                #1675675
                                ;;
                                Participant
                                  gator a écrit :
                                  Driv one SX a écrit :

                                  Quand tu vois la place de clochet à Ernée…
                                    

                                  T’en fais une belle, de cloche, toi, t’es vraiment tragique…
                                  ‘reusement, le ridicule ne tue pas.
                                  Vazy, donne-nous son résultat, qu’on rigole un coup…

                                  DNS et DNS dans la 2eme manche également ! 

                                15 sujets de 871 à 885 (sur un total de 1,860)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.