📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 841 à 855 (sur un total de 1,984)

Par ici l’infirmerie….(Europe)

• Auteur
    Gator
    Participant

Une des rares cônes sur lequel j’ai tiré de ma vie, c’était dans un champ corrèzien, le dimanche soir après le Oxbow MX, où avec Pidoux et l’équipe de France de l’armée de terre, nous avons fumé les saisies de la semaine du gardien de la paix Bouffioux…

;-)))

Ha, Pidoux a également laissé de nombreuses photos de son cul et sa teub dans l’appareil photo de l’importateur Husaberg de l’époque, qui traînait dans le camion…

Bon, ça va, y a prescription…

frankystyle
      Participant

J’adore ce genre d’anecdotes:))))

Gator
        Participant

On était posés dans l’herbe -c’est le cas de le dire- on tirait sur des spliffs, on écoutait Ben Harper sur la sono du camion Husaberg en racontant d’la merde (Pidoux en tête, assez imbattable)…

Cool…

On était bien…

Le mois d’après, y avait dans MV un dossier sur l’EdF Armée de Terre, avec des mini itws des p’tits jeunes…

Chanteur préféré? « Ben Harper! »

J’étais PTDR en lisant le canard… La soirée leur avait bien plu, de toute évidence…

;-))))

b.r.t
          Participant

Ah ce n’est pas beau de dévoyer les ‘tits jeunes.

Jul35
            Participant
              gator a écrit :

Ha, Pidoux a également laissé de nombreuses photos de son cul et sa teub dans l’appareil photo de l’importateur Husaberg de l’époque, qui traînait dans le camion…

J’adore cet humour… 🙂

ganjaman
              Participant
                frankystyle a écrit :

Merde alors…parce que maintenant qu’il s’est démasqué, je l’imagine mal fumeur de joints. Mais comme on dit, l’habit…

Le pseudo est très vieux… 

ganjaman
                Participant
                  gator a écrit :

Ludovic Roux ? Marc Moralès ? 

frankystyle
                  Participant
                    ganjaman a écrit :
                    frankystyle a écrit :

Merde alors…parce que maintenant qu’il s’est démasqué, je l’imagine mal fumeur de joints. Mais comme on dit, l’habit…

Le pseudo est très vieux… 

Il est certain que nous serions nombreux à choisir un pseudo différent si on s’inscrivez maintenant;-)

frankystyle
                    Participant
                      gator a écrit :

On était posés dans l’herbe -c’est le cas de le dire- on tirait sur des spliffs, on écoutait Ben Harper sur la sono du camion Husaberg en racontant d’la merde (Pidoux en tête, assez imbattable)…
                      Cool…
                      On était bien…
                      Le mois d’après, y avait dans MV un dossier sur l’EdF Armée de Terre, avec des mini itws des p’tits jeunes…
                      J’étais PTDR en lisant le canard… La soirée leur avait bien plu, de toute évidence…
                      ;-))))

C’est le jour où les sportifs ont découvert la musique? Oh, ça va, je plaisante:)

Gator
                      Participant

Nan nan nan, avant… Le mec de MCC, son nom m’échappe…

Edit: Feyrit, non, c’était pas ça?

Driv one SX
                        Participant
                          gator a écrit :

Une des rares cônes sur lequel j’ai tiré de ma vie, c’était dans un champ corrèzien, le dimanche soir après le Oxbow MX, où avec Pidoux et l’équipe de France de l’armée de terre, nous avons fumé les saisies de la semaine du gardien de la paix Bouffioux…
                          ;-)))

MDR.Si l’engin etait la taille du Grand, le type de se taper des salles complexe d’infériorité :+)))

;;
                          Participant
                            the mx addict
                            Participant

Malkiewicz blessé en Australie et out pour la saison 2021 qu il devait disputer at home…

Pas glop.

Gator
                              Participant

J’ai beau voir l’Australie tous les ans à l’Eurovision, j’arrive pas à me rappeler qu’ils font partie de notre continent…

;-)))

martin
                                Participant
                                15 sujets de 841 à 855 (sur un total de 1,984)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce