📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 676 à 690 (sur un total de 1,984)

Par ici l’infirmerie….(Europe)

• Auteur
    kvalo
    Participant

More: cursed luck for with a (cleanly) broken wrist after an MX2 warm-up crash. It means Team GBR for could be facing a first line-up change. Thoughts for as well in the local hospital with a lung injury caused by his fall at Lommel and worsened here

random
      Participant

Notre « ami » cripou repasse par la case hosto.

https://www.dailymotocross.fr/fracture-du-radius-pour-christophe-pourcel/

Gator
        Participant

Il a fini par croiser un des mecs qui croyaient qu’ils faisaient monter les enchères pour aider les chtinanfanmalad?

agluff
          Participant

Il a croisé SONY MX ?

Gator
            Participant

‘tain, ce sport te vend du rêve, quand même…

« Ce fut long et les premiers jours qui ont suivi l’opération furent vraiment difficiles ! Je connais pas mal de gens qui se sont fracturé le fémur. Après 3-4 jours, ils sortaient de l’hôpital et marchaient avec des béquilles, sans grosses douleurs. En ce qui me concerne, j’ai perdu beaucoup de sang durant l’opération, si bien que dès que je me levais les jours suivants, j’avais des vertiges et je tombais dans les pommes. Pendant une semaine, je suis resté couché dans le lit en Suède, je ne tenais pas plus de deux minutes debout. J’avais mal en permanence, je ne trouvais pas une position où je ne ressentais pas de douleurs. J’ai été rapatrié et hospitalisé une autre semaine au Luxembourg ou j’ai pu commencer à sortir du lit, faire quelques pas, mais c’était très limité ! Ce fut long et compliqué… 

(…)

Le problème, c’est que j’ai un clou dans le fémur, ce qui rend l’os hyper rigide, ce n’est ni plus ni moins une barre de fer. Du coup c’est le genou qui est sous pression et mon genou n’est pas au top puisque suite à une blessure plus ancienne je n’ai plus les ménisques. C’est ce qui provoque la douleur, rien d’anormal selon les médecins. Il faudra attendre l’hiver prochain pour enlever le clou… Je n’ai aucun souci avec les sauts et les impacts, aucune appréhension. Il n’y a que dans les virages à gauche que je suis prudent quand je tends ma jambe. Si je venais à glisser et taper la jambe, là je ressentirais la douleur mais il faut faire avec ! « 

Romain Febvre sur MV.com

;;
              Participant
                gator a écrit :

‘tain, ce sport te vend du rêve, quand même…
                « Ce fut long et les premiers jours qui ont suivi l’opération furent vraiment difficiles ! Je connais pas mal de gens qui se sont fracturé le fémur. Après 3-4 jours, ils sortaient de l’hôpital et marchaient avec des béquilles, sans grosses douleurs. En ce qui me concerne, j’ai perdu beaucoup de sang durant l’opération, si bien que dès que je me levais les jours suivants, j’avais des vertiges et je tombais dans les pommes. Pendant une semaine, je suis resté couché dans le lit en Suède, je ne tenais pas plus de deux minutes debout. J’avais mal en permanence, je ne trouvais pas une position où je ne ressentais pas de douleurs. J’ai été rapatrié et hospitalisé une autre semaine au Luxembourg ou j’ai pu commencer à sortir du lit, faire quelques pas, mais c’était très limité ! Ce fut long et compliqué… 
                (…)
                Le problème, c’est que j’ai un clou dans le fémur, ce qui rend l’os hyper rigide, ce n’est ni plus ni moins une barre de fer. Du coup c’est le genou qui est sous pression et mon genou n’est pas au top puisque suite à une blessure plus ancienne je n’ai plus les ménisques. C’est ce qui provoque la douleur, rien d’anormal selon les médecins. Il faudra attendre l’hiver prochain pour enlever le clou… Je n’ai aucun souci avec les sauts et les impacts, aucune appréhension. Il n’y a que dans les virages à gauche que je suis prudent quand je tends ma jambe. Si je venais à glisser et taper la jambe, là je ressentirais la douleur mais il faut faire avec ! « 
                Romain Febvre sur MV.com

Et pourtant, il va remettre du gaz et nous refaire du Febvre (sans les chutes , ce serait mieux)! 

dilhat
                Participant

« Iron » Febvre, plus que jamais…

Gator
                  Participant
                    dilhat a écrit :

« Magoo » Febvre, plus que jamais…

Voilà.

magoo88
                    Participant
                      gator a écrit :

Il a fini par croiser un des mecs qui croyaient qu’ils faisaient monter les enchères pour aider les chtinanfanmalad?

ne m’accuser pas c’est pas moi hein 

fabrice.74
                      Participant

Triste nouvelle…

RIP

Mx2k
                        2 min

Terrible nouvelle en provenance de La Réunion. Quentin Grondin, talentueux pilote de 15 ans, est décédé cette nuit des suites d’une chute à l’entraînement sur le circuit Pascal Ravenne à la Ravine-à-Malheur il y a quelques semaines. Sincères condoléances aux proches et à la famille.

Le jeune pilote, Quentin Grondin, a été victime d’un grave accident de moto-cross le 22 février dernier. Il est décédé des suites de ses blessures. Le jeune adolescent de 15 ans avait fait une lourde chute sur le circuit de moto-cross de la Ravine-à-Malheur.  Pris en charge par le SMUR e…
                        À propos de ce site web

ZINFOS974.COM
                        Le jeune pilote, Quentin Grondin, a été victime d’un grave accident de moto-cross le 22 février dernier. Il est décédé des suites de ses blessures. Le jeune adolescent de 15 ans avait fait une lourde chute sur le circuit de moto-cross de la Ravine-à-Malheur.  Pris en charge par le SMUR e…

;;
                        Participant

Trés dur notre sport préféré en ce moment ! :-((

martin
                          Participant

Roan van de Moosdijk de F&H Racing, fracture à la cheville lors de la première manche du Grand Prix de Valkenswaard …

the mx addict
                            Participant

Epaule déboitée pour Evans au départ de la 1ère manche MXGP.

Gator
                              Participant

Pris dans le crash au départ de la première manche néerlandaise, Wilson Todd s’est relevé avec plusieurs doigts cassés après s’être fait rouler dessus…

savemxgp
                                Participant
                                  gator a écrit :

Pris dans le crash au départ de la première manche néerlandaise, Wilson Todd s’est relevé avec plusieurs doigts cassés après s’être fait rouler dessus…

Y’avait Tonio dans le coin ?

15 sujets de 676 à 690 (sur un total de 1,984)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce