📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 391 à 405 (sur un total de 1,984)

Par ici l’infirmerie….(Europe)

• Auteur
    benji
    Participant
      louis De simone a écrit :

Merci pour le cours de com Arnaud, sans déconner ça vend du rêve « une poire qui a la pêche »!
      ;-)))

haha on a relevé la même chose.
      Sinon il est pas bien malin Rubini dans la vie non ?

kvalo
      Participant
        benji a écrit :

Sinon il est pas bien malin Rubini dans la vie non ?

Ah bon ?

il a quoi comme voiture ?

Gator
        Participant
          kvalo a écrit :

» Aussi performante qu’une Golf GTI mais avec 4 portes « 

Avec 57 pov’chevaux sur la fiche technique?

Lol…

louis De simone
          Participant
            kvalo a écrit :
            louis De simone a écrit :

Merci pour le cours de com Arnaud, sans déconner ça vend du rêve « une poire qui a la pêche »!
            ;-)))

L’argument ultime du vendeur Renault en ces temps mémoriaux :
             » Aussi performante qu’une Golf GTI mais avec 4 portes « 

;-))) Das Auto pour nos voisins, si les communicants allemands de l’époque voulaient s’inspirer de ce slogan chez Renault Allemagne ça donnait « Das Birne » directement ça parle hein ……;-)))

Gator
            Participant

N’empêche, j’arrive pas à croire qu’en 77, 9l aux 100 à 120km/h (valeur constructeur, hein…) pour un 1200 de 57ch était une valeur très acceptable, lol…

On a un peu progressé…

louis De simone
              Participant
                gator a écrit :

N’empêche, j’arrive pas à croire qu’en 77, 9l aux 100 à 120km/h (valeur constructeur, hein…) pour un 1200 de 57ch était une valeur très acceptable, lol…
                On a un peu progressé…

Exactement Arnaud, seule ombre au tableau c’est qu’aujourd’hui même avec une titine qui consomme 5l/100 ça te revient plus onéreux ;-))) Ah mince c’est inversement proportionnelle, moins tu consommes plus les taxes augmentent sur les carburants. Bon chose rassurante, nos dirigeants politiques savent très bien compter.

the mx addict
                Participant

Véridique: j’ai bien connu la R14, version 1,2l de 57ch… Le paternel en avait une dans la 1ère partie des années 80…

Le pire: la rouille qui bouffait petit à petit l’intégralité de la carosserie

Le moins pire: on a sillonné en famille la France dans tous les sens avec cette jolie automobile bon marché…

😉

maroilles
                  Participant
                    the mx addict a écrit :

Véridique:
                    Le  pire: on a sillonné en famille la France dans tous les sens avec cette jolie automobile bon marché…
                    ;-(

Effectivement , qui n’a pas vu cette belle poire toute pourrie avec toute sa carrosserie complétement rouillée transporter de nombreuses familles …………….

………… Merci M’sieur Renault !!!

.

Ensuite , rendons grâce à ce fameux constructeur , le contrôle teknik ( ta mère ) fut inventé .

.

Alleluia.

agluff
                    Participant

Euh, sinon, quelqu’un a des nouvelles de Rockzen ? Parce que la qualité allemande, das auto et tout et tout, hein.

maroilles
                      Participant
                        agluff a écrit :

Euh, sinon, quelqu’un a des nouvelles de Rockzen ? Parce que la qualité allemande, das auto et tout et tout, hein.

Der Roczen ? , nein . Keins news .

phiphix
                        Participant
                          the mx addict a écrit :

Véridique: j’ai bien connu la R14, version 1,2l de 57ch… Le paternel en avait une dans la 1ère partie des années 80…

Il me semble bien que le moteur était celui de la 104 peugeot pas le 104 hein…

oxboy
                          Participant
                            the mx addict a écrit :

La rouille sur les voitures françaises, c’était une spécialité à l’époque, pour ne pas dire une marque de fabrique.

Ayant grandi au bord de mer (Granville pour ceux qui ne le savent pas encore…), je peux te dire que sur les Renault notamment les points de rouille montraient le bout de leur nez assez rapidement…

fabrice.74
                            Participant
                              oxboy a écrit :
                              the mx addict a écrit :

La rouille sur les voitures françaises, c’était une spécialité à l’époque, pour ne pas dire une marque de fabrique.

La 1307 et 1308 Talbot-Chrsyler pas tris te non plus… quoiaue j’ai eu une Talbot Samba 90hp (s’il vous plait)… au bour de 1 an, aile avant droite. trouée par des points de rouille et bas de caisse, interieur troué par la rouille… heuuuu pas que les francaises…. L’alfa 33 etait pas  mal non plus dans le genre… au point « même sur la brochure, elle avait deja de la rouille »

frankystyle
                              Participant
                                the mx addict a écrit :

Le moins pire: on a sillonné en famille la France dans tous les sens avec cette jolie automobile bon marché…
                                😉

Ma première bagnole en 1988. Je l’ai mise à la casse 2 ans plus tard : elle avait 130000 km et j’avais passé les pieds à travers le plancher…Du bon boulot, effectivement, la poire:)

ganjaman
                                Participant

Passionnant, vos discussions de yeuv’. 

15 sujets de 391 à 405 (sur un total de 1,984)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce