- Ce sujet contient 1,984 réponses, 87 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
gunsho, le il y a 5 mois et 1 semaine.
Par ici l’infirmerie….(Europe)
-
AuteurMessages
-
4 juin 2016 à 0h03 #1514239Driv one SX a écrit :
Encore une bonne news pour suzuki strijbos pas a saint jean …moisi j’vous dis ;-(((
https://fr.motocrossmag.be/index.php/2016/06/pas-de-pilote-suzuki-en-mxgp-a-saint-jean-dangely/
Je ne connais pas ce Stefan Everts, mais ce gars il a trouvé un sacrée planque chez les Jaunes…..
Pas de représentants Suzuki en championnat du Monde, c’est sympa, il va pouvoir partir quelques jours en vacances sous les cocotiers !!!
:-)))))4 juin 2016 à 0h12 #1514241random a écrit :Driv one SX a écrit :Encore une bonne news pour suzuki strijbos pas a saint jean …moisi j’vous dis ;-(((
https://fr.motocrossmag.be/index.php/2016/06/pas-de-pilote-suzuki-en-mxgp…
Je ne connais pas ce Stefan Everts, mais ce gars il a trouvé un sacrée planque chez les Jaunes…..
Pas de représentants Suzuki en championnat du Monde, c’est sympa, il va pouvoir partir quelques jours en vacances sous les cocotiers !!!
:-)))))a défaut d’étre jaune ,il dois plutot étre etre vert ….stay fun quoi
4 juin 2016 à 0h25 #1514243Driv one SX a écrit :a défaut d’étre jaune ,il dois plutot étre etre vert ….stay fun quoi
Incroyab’ ce brave Driv one SX…..
Tu es là depuis quelques mois et tu possèdes et manies parfaitement tous les codes de Mx2k lancés depuis plus de 10 années !Mais tétéoùùùùù ???????
:-)))))4 juin 2016 à 2h06 #1514247bin déja pas sur internet ni aucun autre réseaux pour sur , mais n’oublie pas random ,avant d’etre inscrit , je vous ai lu pendant 2 ans plus ou moin .je suis débarquer sans savoir rien faire , mais pas sans vous « connaitre « un peux » ;-))
ni sans rien connaitre du mx mais ça tu t’en est rendu compte assez vite je pense4 juin 2016 à 2h09 #1514249Driv one SX a écrit :……….ni sans rien connaitre du mx mais ça tu t’en est rendu compte assez vite je pense
Sur ce dernier point, on n’a aucun doute…
Avec toutes les références historiques que tu nous sors, c’est sûr que t’en connais un « rayon » mon petit sacripan !
:-)))))))30 juin 2016 à 22h48 #1516495Bon, on ne reverra plus Ben Townley, saison terminée…
Intestin perforé après un gros crash à l’entraînement ce mardi…30 juin 2016 à 23h24 #1516497gator a écrit :Bon, on ne reverra plus Ben Townley, saison terminée…
Intestin perforé après un gros crash à l’entraînement ce mardi…Finalement j’ai bien fait d’aller à Valence cette année : ça doit à peu près la seule course de l’année où on l’a vu en bonne santé …..
1 juillet 2016 à 0h49 #1516504gator a écrit :Bon, on ne reverra plus Ben Townley, saison terminée…
Intestin perforé après un gros crash à l’entraînement ce mardi…Il était bien sur le CHPT NZ, il ferait mieux de rester là bas…
Niveau blessure, il a fait le tour du truc le mec, et encore, il a quand même réussi à éviter les « grave blessures »!1 juillet 2016 à 1h04 #1516505oneseventyone a écrit :gator a écrit :Bon, on ne reverra plus Ben Townley, saison terminée…
Intestin perforé après un gros crash à l’entraînement ce mardi…Il était bien sur le CHPT NZ, il ferait mieux de rester là bas…
Niveau blessure, il a fait le tour du truc le mec, et encore, il a quand même réussi à éviter les « grave blessures »!De mémoire, les médecins lui avaient conseillé de prendre sa retraite après de trop nombreux traumas crâniens…
1 juillet 2016 à 9h19 #1516512gator a écrit :Bon, on ne reverra plus Ben Townley, saison terminée…
Intestin perforé après un gros crash à l’entraînement ce mardi…Wow !! Le concours de chats noirs perd un grand maître et le monde du cross un grand styliste mais attention, pas un du genre à se regarder rouler, non, plutôt un du genre à tout donner pour gagner, du genre qui fait plaisir à voir mais qui a payé cher sa fougue inaltérée au fil des années.
Bye ,bye, Ben ! Merci pour tout et bonne retraite au bord du lac.1 juillet 2016 à 11h07 #1516515gator a écrit :Bon, on ne reverra plus Ben Townley, saison terminée…
Intestin perforé après un gros crash à l’entraînement ce mardi…Quand ça ne veut pas….
Triste fin de parcours tout de même…1 juillet 2016 à 12h11 #1516521Ouais, les Nations à Ernée, ça aurait eu plus de gueule, comme point final…
1 juillet 2016 à 14h38 #1516525gator a écrit :Bon, on ne reverra plus Ben Townley, saison terminée…
Intestin perforé après un gros crash à l’entraînement ce mardi…Il ne sera pas revenu pour rien… parlez en à Febvre.
1 juillet 2016 à 15h32 #1516527Vont quand même pas rappeler Steve ?
1 juillet 2016 à 15h55 #1516529kvalo a écrit :Vont quand même pas rappeler Steve ?
Le renard rusé des bois de Lierop ?
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.