- Ce sujet contient 1,984 réponses, 87 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
gunsho, le il y a 5 mois et 1 semaine.
Par ici l’infirmerie….(Europe)
-
AuteurMessages
-
1 avril 2016 à 13h57 #1507925
pour les sudistes ,le vieux lille et un fromage qui pue des pieds plus que le maroille qui lui méme pue encore plus qu’un vieux camenbert coulant qui courre a pattes MDR
1 avril 2016 à 15h15 #1507928Driv one SX a écrit :exceptionnellement ,peut tu me traduire l’essentiel en résumé stp ?
En gros il roule de nouveau après six semaines d’arrêt suite à une chute aux States mais son team manager ne souhaite pas le voir galérer mid-pack et ne veut pas qu’il reprenne en course tant qu’il ne sera pas au niveau de signer un podium en championnat anglais.
1 avril 2016 à 15h16 #1507929Driv one SX a écrit :c’est bien lui qui a eu cet accident??
Tout à fait. Mais il avait déjà repris le roulage…
1 avril 2016 à 17h58 #1507934gator a écrit :Driv one SX a écrit :c’est bien lui qui a eu cet accident??
Tout à fait. Mais il avait déjà repris le roulage…
merci pour l’info et la traduc ..trés sage decision de son team manager
1 avril 2016 à 18h04 #1507935Driv one SX a écrit :exceptionnellement ,peut tu me traduire l’essentiel en résumé stp ?
bon c’est parce que je suis de bonne humeur 😉 c’est pas de la trad de fou et c’est du vite fait mais le sens des propos est bien visible ! mais je serais pas toujours la 😉
mel a roulé avec seva et tommy ce wknd en hollande mais aprés avoir perdu 6 semaines suite un crash au US ! je lui ai dit de ne pas revenir avant d’étre prés pour le podium , ça ne serait pas juste pour lui de se battre mid-pack ! un futur est toujours possible pour lui dans le cross et on ( le team .. )peut attendre . il a de nombreux supporters et ceux-ci l’attendent aux avant-poste .mel a nos pilotes pour se comparer ( pas sur de la traduction … ) au moins il est de retour aprés sa blessure de l’année passée . on est reconnaissant pour cette attente , c’est un passage difficile pour lui (?) mais on lui as toujours dit qu’il n’y avait pas le feu au lac et qu’il avait le temps de se remettre sur pied ! il a atteint son but de rouler a nouveau , ce qui etait déja le principale probleme ! la prochaine étape c’est d’etre sur la box en MX2 british !
😉
1 avril 2016 à 18h04 #1507936au passage bravo a lui et respect ….pour avoir déja vu les resultas de ce genre d’accident autrement qu’en photo,je te promet qu’il faut en vouloir pour recommancer a rouler
1 avril 2016 à 18h07 #1507939gator a écrit :En gros il roule de nouveau après six semaines d’arrêt suite à une chute aux States mais son team manager ne souhaite pas le voir galérer mid-pack et ne veut pas qu’il reprenne en course tant qu’il ne sera pas au niveau de signer un podium en championnat anglais.
j’aurais du mieux regarder le post lol
1 avril 2016 à 18h08 #1507940Non non, c’est bien, tu as été plus motivé que moi…
;-))1 avril 2016 à 18h10 #1507941kafka a écrit :Driv one SX a écrit :exceptionnellement ,peut tu me traduire l’essentiel en résumé stp ?
bon c’est parce que je suis de bonne humeur 😉 c’est pas de la trad de fou et c’est du vite fait mais le sens des propos est bien visible ! mais je serais pas toujours la 😉
mel a roulé avec seva et tommy ce wknd en hollande mais aprés avoir perdu 6 semaines suite un crash au US ! je lui ai dit de ne pas revenir avant d’étre prés pour le podium , ça ne serait pas juste pour lui de se battre mid-pack ! un futur est toujours possible pour lui dans le cross et on ( le team .. )peut attendre . il a de nombreux supporters et ceux-ci l’attendent aux avant-poste .mel a nos pilotes pour se comparer ( pas sur de la traduction … ) au moins il est de retour aprés sa blessure de l’année passée . on est reconnaissant pour cette attente , c’est un passage difficile pour lui (?) mais on lui as toujours dit qu’il n’y avait pas le feu au lac et qu’il avait le temps de se remettre sur pied ! il a atteint son but de rouler a nouveau , ce qui etait déja le principale probleme ! la prochaine étape c’est d’etre sur la box en MX2 british !
😉
merci a toi aussi kafka ;-)) .ta traduc c’est croisée avec celle de gator.j’ai pas souvent entendu cela de la part d’un tean manager .
courage MEL1 avril 2016 à 18h22 #1507945gator a écrit :Non non, c’est bien, tu as été plus motivé que moi…
;-))je l’avais dit que j’etait de bonne humeur ^^
1 avril 2016 à 22h01 #1507991.
3 avril 2016 à 23h45 #1508134Van Doninck out pour un moment (hanche déboitée sur une course inter en Belgique).
4 avril 2016 à 14h01 #1508146Mince, il avait bien roulé au dernier GP.
Un « client » de moins pour jouer les premiers rôle !6 avril 2016 à 21h15 #15082866 avril 2016 à 21h21 #1508287Ca, c’est môche …
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.