📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 226 à 240 (sur un total de 1,984)

Par ici l’infirmerie….(Europe)

• Auteur
    Driv one SX
    Participant

pour les sudistes ,le vieux lille et un fromage qui pue des pieds plus que le maroille qui lui méme pue encore plus qu’un vieux camenbert coulant qui courre a pattes MDR

Gator
      Participant
        Driv one SX a écrit :

exceptionnellement ,peut tu me traduire l’essentiel en résumé stp ?

En gros il roule de nouveau après six semaines d’arrêt suite à une chute aux States mais son team manager ne souhaite pas le voir galérer mid-pack et ne veut pas qu’il reprenne en course tant qu’il ne sera pas au niveau de signer un podium en championnat anglais.

Gator
        Participant
          Driv one SX a écrit :

c’est bien lui qui a eu cet accident??

Tout à fait. Mais il avait déjà repris le roulage…

Driv one SX
          Participant
            gator a écrit :
            Driv one SX a écrit :

c’est bien lui qui a eu cet accident??

Tout à fait. Mais il avait déjà repris le roulage…

merci pour l’info et la traduc ..trés sage decision de son team manager

kafka
            Participant
              Driv one SX a écrit :

bon c’est parce que je suis de bonne humeur 😉 c’est pas de la trad de fou et c’est du vite fait mais le sens des propos est bien visible ! mais je serais pas toujours la 😉

mel a roulé avec seva et tommy ce wknd en hollande mais aprés avoir perdu 6 semaines suite un crash au US ! je lui ai dit de ne pas revenir avant d’étre prés pour le podium , ça ne serait pas juste pour lui de se battre mid-pack ! un futur est toujours possible pour lui dans le cross et on ( le team .. )peut attendre . il a de nombreux supporters et ceux-ci l’attendent aux avant-poste .mel a nos pilotes pour se comparer ( pas sur de la traduction … ) au moins il est de retour aprés sa blessure de l’année passée . on est reconnaissant pour cette attente , c’est un passage difficile pour lui (?) mais on lui as toujours dit qu’il n’y avait pas le feu au lac et qu’il avait le temps de se remettre sur pied ! il a atteint son but de rouler a nouveau , ce qui etait déja le principale probleme ! la prochaine étape c’est d’etre sur la box en MX2 british !

😉

Driv one SX
              Participant

au passage bravo a lui et respect ….pour avoir déja vu les resultas de ce genre d’accident autrement qu’en photo,je te promet qu’il faut en vouloir pour recommancer a rouler

kafka
                Participant
                  gator a écrit :

En gros il roule de nouveau après six semaines d’arrêt suite à une chute aux States mais son team manager ne souhaite pas le voir galérer mid-pack et ne veut pas qu’il reprenne en course tant qu’il ne sera pas au niveau de signer un podium en championnat anglais.

j’aurais du mieux regarder le post lol

Gator
                  Participant

Non non, c’est bien, tu as été plus motivé que moi…
                    ;-))

Driv one SX
                    Participant
                      kafka a écrit :
                      Driv one SX a écrit :

bon c’est parce que je suis de bonne humeur 😉 c’est pas de la trad de fou et c’est du vite fait mais le sens des propos est bien visible ! mais je serais pas toujours la 😉

mel a roulé avec seva et tommy ce wknd en hollande mais aprés avoir perdu 6 semaines suite un crash au US ! je lui ai dit de ne pas revenir avant d’étre prés pour le podium , ça ne serait pas juste pour lui de se battre mid-pack ! un futur est toujours possible pour lui dans le cross et on ( le team .. )peut attendre . il a de nombreux supporters et ceux-ci l’attendent aux avant-poste .mel a nos pilotes pour se comparer ( pas sur de la traduction … ) au moins il est de retour aprés sa blessure de l’année passée . on est reconnaissant pour cette attente , c’est un passage difficile pour lui (?) mais on lui as toujours dit qu’il n’y avait pas le feu au lac et qu’il avait le temps de se remettre sur pied ! il a atteint son but de rouler a nouveau , ce qui etait déja le principale probleme ! la prochaine étape c’est d’etre sur la box en MX2 british !

😉

merci a toi aussi kafka ;-)) .ta traduc c’est croisée avec celle de gator.j’ai pas souvent entendu cela de la part d’un tean manager .
                      courage MEL

kafka
                      Participant
                        gator a écrit :

Non non, c’est bien, tu as été plus motivé que moi…
                        ;-))

je l’avais dit que j’etait de bonne humeur ^^

the mx addict
                        Participant

.

the mx addict
                          Participant

Van Doninck out pour un moment (hanche déboitée sur une course inter en Belgique).

tranber
                            Participant

Mince, il avait bien roulé au dernier GP.
                              Un « client » de moins pour jouer les premiers rôle !

Gator
                              Participant
                                martin
                                Participant

Ca, c’est môche …

15 sujets de 226 à 240 (sur un total de 1,984)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce