📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 196 à 210 (sur un total de 1,984)

Par ici l’infirmerie….(Europe)

• Auteur
    Driv one SX
    Participant

tiend sa me rappelle une (vieille) anecdote quand je gueulait comme un veaux sur bobol ‘debut 250’ qui se trainer la teub en 22iéme position et qui me regardait l’air de dire c’est qui ce taré au debut et a la fin soufflait en remuant la teté pour me dire j’en peu plus lache moi LOL il dois encore s’en rappeler j’etait le seul du circuit a l’encourager dans les anciens « s » avec des orniéres jusque aux gidons coté dépard en sens inverse qui n’existe plus aujourdhui

MARAUDER34
      Participant

ca va lui faire du bien au tonio de goûter aux places qu’il pensait ne jamais
        avoir a son palmarès !

Gator
        Participant

Je ne comprends rien à ce commentaire, mais comme en même temps, je suis bien certain que je me passe parfaitement de le comprendre, tout va pour le mieux…
          ;-)))

martin
          Participant
            MARAUDER34 a écrit :

ca va lui faire du bien au tonio de goûter aux places qu’il pensait ne jamais
            avoir a son palmarès !

Je préfèrerais le voir devant en baston avec Desalle et Febvre pour ma part, on a déjà loupé Cairoli/Villopoto …

Gator
            Participant

Pareil.

random
              Participant
                MARAUDER34 a écrit :

ca va lui faire du bien au tonio de goûter aux places qu’il pensait ne jamais avoir a son palmarès !

C’est très profond ça comme pensée………….

J’imagine qu’il faut avoir fait des hautes études philosophiques buissonnières à bac-12 pour nous sortir un tel charabia abyssal tant incompréhensible que contradictoire.

A moins que tu ne jaspines que le Volapük et que tu aies tenté une traduc’ avec Google translation.

Driv one SX
                Participant

whaou qu’elle belle analyse ramdom !!!
                  mais franchement j’ai frolé l’entorse du cerf veaux hihi
                  ;-)))

random
                  Participant

Cheville cassée pour Thomas Covington à Valkenswaard.
                    L’argent ne fait pas toujours le bonheur :
                    https://www.vitalmx.com/news/news/Injury-Report-Thomas-Covington-Broken-Ankle,4071

Bon et rapide rétablissement…..

Driv one SX
                    Participant

franchement entre lui et anstie j’ai du mal avec les choix de husky en mx2 .encore anstie peux faire bien nimporte ou un « jour de grace » (mais la c’est raté) autant covington j’vois pas trop .bon rétablissement a thomas*
                      en méme temp il pourrait se contenter d’etre le fils de papa sans se fatiguer aussi hein

the mx addict
                      Participant

A ce rythme-là, Mewse pourrait rapidement tâter du Mondial MX2…

oxboy
                        Participant
                          the mx addict a écrit :

A ce rythme-là, Mewse pourrait rapidement tâter du Mondial MX2…

Good Mewse….

ganjaman
                          Participant

Lol, pas mal. On s’aMewse bien ici.

Gator
                            Participant

Il progresse vite.
                              Je ne serais pas surpris qu’il y ait quelques réputations qu’il écorne, Mewse.

ganjaman
                              Participant

Clap clap, victoire du Croco par KO. Magnifique.

le sage
                                Participant

Des news de Mel Pocock ? Il roule mais pas en course !!!???

15 sujets de 196 à 210 (sur un total de 1,984)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce