📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1,876 à 1,890 (sur un total de 1,984)

Par ici l’infirmerie….(Europe)

• Auteur
    Driv one SX
    Participant

Je le sens bien Tom roule bien et sembre plus fort physiquement… Il ne perd plus de temps dans les woops… Sauf évidemment sur les meilleurs

Driv one SX
      Participant

Kitchen toujours 10 forknerstein 17 RJH 18 APRÈS SON EMBROUILLE AU DÉPART avec le tuff block

Driv one SX
        Participant

Parti comme c’est t’en va plus te perdre une place face à Hymas que passer hammaker 😕

Driv one SX
          Participant

SUPER MAX AVEC LA PLAQUE ROUGE 👍🫶

Devant Bennick, Mcadoo, Hammaker, VIALLE…

Plutôt pas mauvais mais pas extraordinaire non plus le résultat de Tom.. pour le championnat c’est plutôt pas mal

devant Max et bennick…bin… Je ne les vois pas trop… Mais bon je ne les voyais pas trop gagner ce soir non plus…

Après, ya McADOO et Hammaker… Déjà c’est « prenable » selon moi, et c’est du PC… ÇA PEUT EXPLOSER N’IMPORTE QUAND MDRR

Les autres en favoris sont derrière RHJ 9e 18e kitchen sauve la  Hymas limite bien aussi 6e derrière Tom

Tom qui est par ailleurs la seule autrichienne dans les 10 avec une flopée de japonaise

Driv one SX
            Participant

Sinon sincèrement max Anstie  était vraiment impressionnant ce soir… Rapide 👍💪

Brown aussi… Avant de s’exploser 😝

Driv one SX
              Participant

Forkner a déjà joué un joker aussi… Donc au final c’est plutôt bien pour Tom… C’est pas tranchant non plus… Sinon il serait revenu chercher les deux kawa,  je pense qu’il y avait moyen… Mais bon il y a du monde et le champ doit être long

Sans oublier que McAdoo roule avec un ligament déchiré… Il n’a pas droit à la moindre erreur

Driv one SX
                Participant

Par contre au départ , chez star , ils ont visiblement trouvé un truc…😤sa rue dans le brancards 💨💨

Driv one SX
                  Participant

La finale …GAAZ mon Kenny

Courage mon Eli 😉😁q

Mlle Osborne parie sur Anderson… Pourquoi pas mais surprenant…

Driv one SX
                    Participant

Allez mon Roczen… Remets la plaque rouge sur la jaune 😉💪

Driv one SX
                      Participant

Ken 4 wenn 10 éli 21… Il a dû tomber il était pas si mal au début

Driv one SX
                        Participant

Superbe dépacement de ken 3e

Driv one SX
                          Participant

J’ai mal au cœur pour Tomac qui misère en dernière position…😞😞

Driv one SX
                            Participant

Ken se rapproche de Anderson

Driv one SX
                              Participant

Il est visiblement plus vite mais il faut passer le bestiau de façon sûre pour pas se refaire jeter derrière.. hihi

Driv one SX
                                Participant

SU PER BE INTÉRIEUR très bien préparé par Ken.. et Malcolm en Fury qui passe en personne dans la foulée

15 sujets de 1,876 à 1,890 (sur un total de 1,984)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce