📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 1,984)

Par ici l’infirmerie….(Europe)

• Auteur
    MARAUDER34
    Participant

bon rétablissement a gp 21

kafka
      Participant
        hurricanana a écrit :

Sans meme parler de sa vertèbre,rouler à Valkensward avec une cote cassée,faut être motivé!
        Qui disait que rouler blessé etait tres dangereux?

alors deja d’une , une fracture d’une vertebre qui met 3 semaine pour etre « guérit » j’ai quand meme du mal a l’avaler . comme dit plus haut soit c’est du flan , soit la blessure est bien plus petite que prevue . et de deux , oui je persiste a dire que rouler avec une cote cassé voire plus , c’est completement con !
        chacun voit midi a porte quand meme …..

mx2k abt282
        Participant

Exactement , sérieusement ont peut rouler avec une fracture vertèbres ( je ne sais pas la quelle es touché ) et une cote cassé ?? Et les conséquences en cas de chute , j préfère ne pas imaginer !! J adore Gautier mais si il prenait la décision de rouler afin de gagner quelque point comme Clement , j pense que ça serais de loin la pire de toute . Enfin il y a aussi celle d avoir signer chez Honda ….

kafka
          Participant
            mx2k abt282 a écrit :

Exactement , sérieusement ont peut rouler avec une fracture vertèbres ( je ne sais pas la quelle es touché ) et une cote cassé ??

franchement dire que j’ai un gros doute est un euphémisme ! les seuls cas de vertebres fracturées que je connais on eu un corset pendant 3 mois avec station debout ou allongé minimum donc de la a rouler avec une 450 dans les trous ….
            demander au seb pourcel ce qu’il en pense 😉

Gator
            Participant
              kafka a écrit :

une fracture d’une vertebre qui met 3 semaine pour etre « guérit » j’ai quand meme du mal a l’avaler .

Oui, c’est long, hein: celle de Cricri ne va mettre que 15 jours à calcifier…
              ;-))

Gator
              Participant

C’est marrant que tout le monde s’excite sur cette histoire…
                Il y a UN SEUL media pour donner cette « info », MX-pure.
                Vue la crédibilité pour le moins discutable de la dite « info » (d’autant qu’il présente le fait que GP soit en état de rouler comme très probable), j’aurais surtout envie de leur demander quelles sont leurs sources…
                Je serais aussi curieux de voir les radios de Paulin…
                Après, qu’un pilote cassé de partout tente de rouler, juste pour vérifier que c’est impossible, ce ne serait ni la première ni la dernière fois… Tu en as même qui arrivent à rendre l’impossible possible. J’ose même pas imaginer comment Herlings a du souffrir à Leon, ni combien il devait être chargé… Aussi courageux que stupide…

kafka
                Participant
                  gator a écrit :

;-))

la science progresse chaque jours 😉 j’ai rien contre pourcel ( encore que …. lol ) ni paulin mais faudrait arréter de nous prendre pour des buses ^^surtout quand tu voit qu’averell a mis 1 ans avant de revenir d’une blessure situé a ce niveau
                  ‘fin bref on verra bien .

kafka
                  Participant
                    gator a écrit :

C’est marrant que tout le monde s’excite sur cette histoire…
                    Il y a UN SEUL media pour donner cette « info », MX-pure.
                    Vue la crédibilité pour le moins discutable de la dite « info » (d’autant qu’il présente le fait que GP soit en état de rouler comme très probable), j’aurais surtout envie de leur demander quelles sont leurs sources…
                    Je serais aussi curieux de voir les radios de Paulin…
                    Après, qu’un pilote cassé de partout tente de rouler, juste pour vérifier que c’est impossible, ce ne serait ni la première ni la dernière fois… Tu en as même qui arrivent à rendre l’impossible possible. J’ose même pas imaginer comment Herlings a du souffrir à Leon, ni combien il devait être chargé… Aussi courageux que stupide…

pas faux ^^ tu as raison sur toute la ligne , on s’emballe un peu mais au final c’est plus de « l’enculage de mouce  » qu’autre chose haha

Gator
                    Participant
                      kafka a écrit :

j’ai rien contre pourcel ( encore que …. lol ) mais faudrait arréter de nous prendre pour des buses

Bon, en même temps, ça a toujours été son fonds de commerce… Pourquoi tu crois que son team manager s’est senti obligé de sortir les radios?
                      Je serais fort surpris de le voir rouler à Santa Clara (et encore plus rouler fort).
                      Avouons que côté confiance, c’est pas exactement le truc dont il avait besoin après ce qu’il a déjà vécu…

mx2k abt282
                      Participant

;-))
                        Et a priori celle de cp il y a un petit bout de détaché !!

Gator
                        Participant

Haaaa, c clair, c’est nettement déplacé…
                          Bon, cela étant, il me semble bien que le dernier communiqué que j’ai vu passer indiquait qu’il reprendrait « aussi tôt que possible », ce qui est tout de suite beaucoup plus raisonnable…

the mx addict
                          Participant

Pas d’Europe MX2 ce we pour Prado : clavicule cassée.

mx2k abt282
                            Participant

Quelqu’un aurait il des infos concernant l état de santé de : Clément , Jordy et Dylan ? Merci

tmv
                              Participant
                                mx2k abt282 a écrit :

Quelqu’un aurait il des infos concernant l état de santé de : Clément , Jordy et Dylan ? Merci

Dylan a été opéré la semaine dernière je crois et commence la réeducation. Pas de date de retour.

mx2k abt282
                                Participant
                                  tmv a écrit :

Dylan a été opéré la semaine dernière je crois et commence la réeducation. Pas de date de retour.

Merci , bien dommage pour le mx2 !!

15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 1,984)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce