📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1,516 à 1,530 (sur un total de 1,984)

Par ici l’infirmerie….(Europe)

• Auteur
    Gator
    Participant

Moi, j’ai beaucoup de mal avec les gars qui disent « de base ».

;-)))

Plus sérieusement, ouais, itw intéressante.

dilhat
      Participant
        oxboy a écrit :
        the mx addict a écrit :

Benistant évoque ces pépins physiques de 2022 chez DailyMX…

Voilà un pilote que j’apprécie.
        Avec le frangin nous avons eu l’occasion de discuter avec lui la veille du GP de France à Ernée. Il est resté un bon moment avec nous, à évoquer sans filtre la blessure qui avait gâché son début de saison, et en se projetant sur la suite de sa saison.
        Un garçon posé, bien dans ses baskets.

Ce qui emeuvrait redneck et le rendrait fan, serait qu’il porte des poulaines. Les baskets, c’est quand même très commun…

Gator
        Participant

Aujourd’hui, il portent plutôt des Pull-in.

savemxgp
          Participant
            gator a écrit :

Aujourd’hui, il portent plutôt des Pull-in.

Le red en Pull-in ? Ch’suis déçu…..

ganjaman
            Participant
              oxboy a écrit :

Voilà un pilote que j’apprécie.

Oui, vraiment cool. J’ai eu l’occasion de déjeuner avec lui la veille du SX de Paris pour sa signature avec Amexio, et on s’était déjà parlé au tél pour des ITW. Vraiment un bon jeune qui sait ce qu’il veut mais ne se prend pas pour un autre. 

redneck
              Participant
                dilhat a écrit :

Ce qui emeuvrait redneck et le rendrait fan, serait qu’il porte des poulaines. Les baskets, c’est quand même très commun…

Oh tu sais, on ne trouvera jamais mieux que les shoes des Léningrad cowboys…

oxboy
                Participant
                  dilhat a écrit :

Vieux réflexe professionnel je voulais écrire «bien dans ses rangers ou ses magnum», mais j’ai eu pitié de Redneck….

🙂

the mx addict
                  Participant

Frederiksen out pour minimum 3 mois (infection suite à opération du bras).

Gator
                    Participant

Ha, con…

the mx addict
                      Participant

Febvre opéré récemment du syndrome des loges. D’où son absence aux deux épreuves des internationaux d’Italie. Retour programmé du côté d’Hawkstone Park.

savemxgp
                        Participant
                          the mx addict a écrit :

Febvre opéré récemment du syndrome des loges. D’où son absence aux deux épreuves des internationaux d’Italie. Retour programmé du côté d’Hawkstone Park.

Ah ouais, comme ça, en fin d’hiver, tiens au lieu de ne pas aller au ski j’vais me faire une petite opération du syndrome des loges. Y’avait pas meilleur timing ?

the mx addict
                          Participant

Le timing interroge, ouais…

Gator
                            Participant

…et il me semble que c’est pas la première fois, non? 

thebub
                              Participant

Ben comme ça s’il perfome pas, il aura une excuse… :-))

the mx addict
                                Participant
                                  gator a écrit :

…et il me semble que c’est pas la première fois, non? 

Pas souvenir d’un quelconque antécédent le concernant.

15 sujets de 1,516 à 1,530 (sur un total de 1,984)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce