📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1,486 à 1,500 (sur un total de 1,984)

Par ici l’infirmerie….(Europe)

• Auteur
    b.r.t
    Participant

Ben si, je suis banc public. 

Gator
      Participant

Je cherchais trop compliqué, lol…

ON-OFF
        Participant
          gator a écrit :

Je cherchais trop compliqué, lol…

Ca fait une page et demie que je ne comprends rien…

Votre discussion m’apparaît incompréhensiblement surréaliste…

LOL

louis De simone
          Participant
            gator a écrit :

C’est pas ma journée: ça me parle autant que les vannes sur Cornélius Toendel.
            ;-)))

Tu dois chercher du côté de la bande dessinée 

louis De simone
            Participant
              b.r.t a écrit :

Ben si, je suis banc public. 

Ça c’est à Brassens normalement ;-)))

Gator
              Participant
                louis De simone a écrit :
                gator a écrit :

C’est pas ma journée: ça me parle autant que les vannes sur Cornélius Toendel.
                ;-)))

Tu dois chercher du côté de la bande dessinée 

Ha ouais, donc aucune chance.

kvalo
                Participant
                  fabrice.74 a écrit :

https://fr.motocrossmag.be/index.php/2022/08/jeremy-van-horebeek-blesse-…

Bonne nouvelle

Après un diagnostic approfondi, les blessures sont moins graves et « The Jerre » peut se rendre à RedBud pour le Motocross des Nations.

Le team manager Johan Boonen était en contact avec Brent Van doninck après la chute pour remplacer Van Horebeek, mais ce n’est plus nécessaire. Après un contrôle chez un médecin, il n’y a pas eu de fractures et le nerf pincé à l’épaule ne posera pas de problème pour briller une fois de plus aux Nations. L’équipe belge ira donc aux États-Unis avec Jago Geerts, Liam Everts et Jeremy Van Horebeek. Ce sera de toute façon le dernier MXoN pour Jeremy. Il avait précédemment annoncé que 2022 serait sa dernière saison en MXGP.

Gator
                  Participant

Haaa ouais, cool pour lui!

the mx addict
                    Participant

Fémur pété pour Talviku ce week-end à Red Bud…

🙁

the mx addict
                      Participant

Pas grand monde n en a parlé récemment, mais Rubini a roulé quasiment toute la saison 2022 (depuis Arco) avec des ligaments croisés HS… Il s est fait opérer après la Turquie, du coup.

Une précision qui met en perspective ses résultats pour sa dernière campagne mondiale en 250 d une manière sensiblement différente…

the mx addict
                        Participant

Herlings va à nouveau subir une intervention chirurgicale (cheville) dans les prochains jours, dans l objectif d être vraiment à 100% pour la saison 2023.

;;
                          Participant
                            the mx addict a écrit :

Herlings va à nouveau subir une intervention chirurgicale (cheville) dans les prochains jours, dans l objectif d être vraiment à 100% pour la saison 2023.

Et bé, si après ça, il revient et met la pâtée à tous ces petits camarades, il mérite une médaille ! 

dilhat
                            Participant
                              the mx addict a écrit :

Pas grand monde n en a parlé récemment, mais Rubini a roulé quasiment toute la saison 2022 (depuis Arco) avec des ligaments croisés HS… Il s est fait opérer après la Turquie, du coup.
                              Une précision qui met en perspective ses résultats pour sa dernière campagne mondiale en 250 d une manière sensiblement différente…

Oui, d’autant qu’il s’en était remis un bonne au GP de France (où il roulait très bien, par ailleurs).

the mx addict
                              Participant

Nouvelle petite intervention chirurgicale pour Febvre aujourd’hui, histoire d être 100% « ready » pour 2023.

kvalo
                                Participant
                                  the mx addict a écrit :
                                  the mx addict a écrit :

Olsen évacué par le service médical sans avoir repris connaissance, après une lourde chute en manche qualif à Kegums…

JCV s est voulu rassurant cet aprem concernant la situation du pilote danois qui a été volontairement placé en coma artificiel pour stabiliser son état.
                                  Espérons que les prochaines infos seront définitivement rassurantes elles aussi!

Un peu de bonnes nouvelles même dans une langue épouvantable pour finir l’année, c’est bon à prendre 

https://www.motocrossplanet.nl/nieuws-int/87179/Thomas-Kjer-Olsen-heeft-intentie-om-terug-op-de-motor-te-stappen

En plus lisible

15 sujets de 1,486 à 1,500 (sur un total de 1,984)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce