📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Panne électrique 150 sx

• Auteur
    Skene972
    Participant

Merci d’avance pour votre aide

J’aimerais savoir si quelqu’un aurait le manuel de réparation pour un 150 SX ou bien 125 sx.

Je vous explique mon problème alors voilà du jour au lendemain je n’ai plus aucune étincelle à mon allumage j’ai donc décidé d’enlever la bougie d’enlever l’antiparasite et de couler le fil de la bobine contre la culasse pour voir si il a une étincelle malheureusement ça n’a rien donné. J’ai ensuite tester la bougie sur une autre machine celle-ci a très bien répondu.

J’ai donc pris mon ohmmètre et mesurer la résistance au rotor qui était de 98,6 Ohm. J’ai pris la résistance de l’enroulement primaire qui était de 0,05 ohm mets mais malheureusement je n’ai pas réussi à prendre la valeur de la résistance de l’enroulement secondaire. J’ai changé la bobine mais celle-ci ne change rien que faire je vous remercie d’avance et si quelqu’un aurait la démarche à suivre dans ce genre de situation j’aimerais beaucoup savoir je vous remercie d’avance

phiphix
      Participant

Slt,as-tu lavé la moto avant ce problème ?

harley45
        Participant

un truc tout bête qui m’était arrivé sur mon YZF-250-2001 : Le bouton d’arrêt d’urgence coinçé en position appuyé à cause de lavages répétitifs et mal séchés !!!

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce