Palier admission 250 yzf 2002

  • Ce sujet contient 8 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gator, le il y a 6 années.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #504841
    mx2kpiston
    Participant

      Salut je suis sur le point d’acheté un palier admission le gars me demande combien je suis prêt à mettre . J’aimerais savoir le prix que je peut lui proposé ??? Dite moi combien si vous savez 

      #1572730
      ;;
      Participant

        Honnêtement , je ne connais pas la réponse à ta question , en fait je savais même pas qu’il y avait un palier pour accéder à l’admission , perso je l’aurais mis de plein pied ! :-)) Mais ce que je sais c’est que dans ce forum ; il y a un endroit dédié aux questions mécaniques , qui s’appelle mécanique moto où les pros de  ce type de question foisonnent  ! 

        #1572731
        Gator
        Participant

          Et dire qu’il suffit d’utiliser Google pour voir en deux minutes combien ça se vend…

          ;-))

          #1572732
          Gator
          Participant
            savourel a écrit :

            il y a un endroit dédié aux questions mécaniques , qui s’appelle mécanique moto où les pros de  ce type de question foisonnent  ! 

            Heu, non, pas précisément, lol…

            #1572926
            sebcrf09
            Participant

              et ba le savourel il dit qu on sert a rien a part faire des vannes ms lui c est pas mieux! et en plus elles sont pourries mdr!

              #1572929
              Gator
              Participant
                #1572978
                ON-OFF
                Participant

                  J’avoue que celle-là, si je peux la replacer dimanche midi au repas de famille, je ne vais pas me priver, tiens !

                  ;-))

                  #1572991
                  jbjb
                  Participant

                    les palliers ne se detaillent pas, ils sont appairés avec la culasse.

                    #1572992
                    Gator
                    Participant

                      Ho ouais, mais là, tu chipotes…

                      ;-))

                    9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Content de te revoir!

                    Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                    Récupérez votre mot de passe

                    Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.