PALA 2019

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 151)
  • Auteur
    Messages
  • #1605986
    Driv one SX
    Participant

      bon ,il faut avouer que le tomac ,dans les jours in ,il faut quand meme le tenir hein ….a part un TDB en forme ,,JE VOIS PAS BEAUCOUP DE CANDIDATS HEIN..:-((

      #1605989
      Driv one SX
      Participant

        huuim mollasson faiblis :-(( il a donné beaucoup a début pour tenter de partir …

        #1605990
        Driv one SX
        Participant

          ouaip ,bon c’était fini il a du gerer le dernier tour :-))) il a fait une belle manche honnêtement, mais c’est dur de lutter contre TOMAC en confiance en outdor

          #1605992
          Driv one SX
          Participant

            bonne.nuit a tous ,Driv “momo” SX :-)))

            #1605991
            Driv one SX
            Participant

              les.autres sont quand meme dix secondes derrière hein ,et c’est pas des manchots non plus :-)))

              super soirée,j’espère un grand prix aussi beau demain :-)))mais je craint une domination de …GAJSER ,IL ROULAIT EN I.46,5 quand aucun des autres n’était sous les 1.48 …meme cairolli ,a la manche qualifs …

              #1605993
              Gator
              Participant

                Deux épreuves…

                Et Roczen se retrouve à 12 points et Minouchet à 27…

                Waoh.

                #1605994
                Gator
                Participant

                  Deux épreuves…

                  Et Roczen se retrouve à 12 points et Minouchet à 27…

                  Waoh.

                  #1605982
                  Driv one SX
                  Participant

                    kroc 3 ,mais ya un petit gap qui c’est creuser …et c’est pas gagné ,devant ça envoie du lourd hein

                    #1605995
                    Driv one SX
                    Participant
                      gator a écrit :

                      Deux épreuves…
                      Et Roczen se retrouve à 12 points et Minouchet à 27…
                      Waoh.

                      Du coup ça fait 24 et 54 , t’est con , tu vas nous ruiner le champ :-)))

                      #1605998
                      Scarr

                        T’as quatre heures devant toi pour revoir la course de hier soir à tête reposée?

                        La totale.

                        https://www.youtube.com/watch?v=VpfXRlqOPAc

                        #1606000
                        dmr4230
                          Driv one SX a écrit :
                          gator a écrit :

                          Deux épreuves…
                          Et Roczen se retrouve à 12 points et Minouchet à 27…
                          Waoh.

                          Du coup ça fait 24 et 54 , t’est con , tu vas nous ruiner le champ :-)))

                          Les points, les points ……. OK mais il n’y a pas que les points dans la vie.
                          Moi ce que je vois c’est que le 94, puisque vous en parlez, il perd une place. Tandis que notre cher 25, il en gagne des places lui, bravo.

                          Franchement, il a encore une fois été la cible de nombreuses critiques (dentaires cette fois) mais voyez le résultat, il s’en sort très bien à Pala.
                          On aurait quand même apprécié qu’il attaque un peu plus le 94 lors de moto1.
                          Ceci dit le 3 est au dessus, il faut le reconnaitre.

                          #1606001
                          martin
                          Participant
                            dryan a écrit :

                            Ouais, joli. Dommage pour KRoc qui a bien ralenti sur la fin. Sinon, the podium guy a fait le job: podium!

                            Je pense plutôt qu’ils n’avaient rien sous le coude et Eli tout dans le poignet …

                            #1606002
                            martin
                            Participant
                              Scarr a écrit :

                              T’as quatre heures devant toi pour revoir la course de hier soir à tête reposée?
                              La totale.
                              https://www.youtube.com/watch?v=VpfXRlqOPAc

                              Fais-moi une sélection honnête du principal à regarder svp, 4 heures c’est trop, je te fais confiance.

                              Merci d’avance.

                              #1606003
                              martin
                              Participant
                                dmr4230 a écrit :

                                Franchement, il a encore une fois été la cible de nombreuses critiques (dentaires cette fois) mais voyez le résultat, il s’en sort très bien à Pala.
                                On aurait quand même apprécié qu’il attaque un peu plus le 94 lors de moto1.
                                Ceci dit le 3 est au dessus, il faut le reconnaitre.

                                Ca nous rappelle nos bulletins scolaires : “peut (ou doit) mieux faire”.

                                #1606004
                                martin
                                Participant
                                  gator a écrit :

                                  Deux épreuves…
                                  Et Roczen se retrouve à 12 points et Minouchet à 27…
                                  Waoh.

                                  C’est toujours dangereux de reprendre gator, mais comme il admet toujours ses erreurs, je m’y risque … 

                                15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 151)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.