PAGET a besoin d’aide !!!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
  • Auteur
    Messages
  • #437295
    eastieboy
    Participant

      j’ai besoin de toutes vos connaissances !!!

      je recherche un nutritionniste sportif pointu car j’ai repris l’entrainement depuis le 1er septembre et je fais enormement de velo et de muscu (je reprends doucement la moto cette semaine)

      je me pose plein de question sur l’alimentation, je travaille deja beaucoup sur la dietetique pour etre sec et en forme mais j’ai besoin de conseils pointus pour me “charger” dans cette phase d’entrainement ( remember ROCKY et les trois oeufs cru le matin)

      c’est a dire manger proteines, vitamines au bon moment et ne pas avoir de carences du a la reprise violente du sport !!!

      j’ai vraiment envie de tout tuer l’année prochaine et de montrer a certain “tricheurs” qu’avec du bon sens et de la volonté je peux me battre avec eux !!!

      #1001047
      totofe
      Participant

        slt pierrick pour ma part je te conseil les frites!!!! et la sauce qui va avec !!!!! ainsi k1 apero et 1 bonne biere!! aller ciaooo et bonne entrainement TU VAS TOUS LES TORDRESSSSSSSSSS!!!!!!!!!!

        #1001048
        eastieboy
        Participant

          et dieu sait pourtant si ce “menu” me tente , il est parfois tres dur d’etre un gourmand-sans-ethique et un sportif-t’as-le-droit-de-rien-bouffer en meme temps !!!

          j’espere que tu te regales tjs avec ma moto chris !!!
          en tout cas , jul 35 est emballé lui !!!
          a bientot
          pierrick

          #1001049
          lelor1
          Participant

            C’est le repas de l’avant veille le + important pas de cochonnerie que des sucres lents!
            Pas de visites non plus chez le clan des aubergistes ,la vie de moine en sorte!

            #1001050
            anthony
            Participant

              et surout pas de rapport sexuel la veille des courses ( et encore moins avant la course )

              #1001051
              nailbomb
              Participant

                Et encore moins pendant la course….évidement.

                #1001052
                compacteur
                Participant

                  salut pierrick
                  Moi j en connais un top a cavaillon , delestre tu connais.
                  Il est incroyable tu verras , je sens que tu vas aimer.
                  Tu peut le trouver du coté de roquemaure avec sa pipe , j espere que tu y seras …
                  Et sois tranquille , il est tres tres doux…
                  A bientot
                  COMPACTEUR

                  #1001053
                  dogger
                  Participant

                    En attendant de trouver la bonne personne, il existe des sites internet qui donnent de bonnes indications en matière d’alimentation, que ce soit pour le sportif, l’obèse ou… la femme enceinte. J’étais allé sur l’un de ces sites pour me remettre en forme suite à une double blessure aux tendons d’achille. Je sais que mes aspirations n’était peut être pas si élévées que les tiennes mais tu peux peut être commencer par cela avant d’avoir un programme définitif. Pour l’instant je suis incapable de retrouver l’adresse mais tu peux déjà chercher sur google ou copernic avec les mots clefs adaptés. Je jette un coup d’oeil et j’essaie de te donner le nom du site. Il doit aussi certainement exister des sites d’informations nutritionnelles indiquant les aliments contenant le plus de protéines, de fer ou de magnésium par exemple.
                    En tout cas, bon courage et j’espère que ta motivation va te conduire à des résultats constants type Roggenburg (c’est bien là que tu avais fait 4, non ?).
                    Ciao

                    #1001054
                    migi
                    Participant

                      Bonjour Pierrick !
                      Ce n’est pas le premier janvier que l’on prend les bonnes résolutions habituellement ?

                      En tout cas, c’est un beau challenge qui remettrait en cause le dopage si tu réussis. je te souhaite de trouver la bonne personne et de venir profiter des vitamines du soleil de la Réunion en Décembre.

                      Migi

                      #1001055
                      soriano-c
                      Participant

                        ha… si j’etais medecin je me ferai un plaisir de t’aider, mais bon je suis juste ing en meca et info…. domage.
                        bonne chance à toi en tout cas

                        #1001056
                        Anonyme

                          Je reviens sur un post…

                          Tirer un coup avant une course est très bon pour évacuer le mauvais carma.

                          #1001060
                          migi
                          Participant

                            Les habitudes c’est mauvais !
                            L’important est que tu ailles sous soleil, peu importe dans quel hémisphère et que tu t’amuses avant de tout “tuer”.

                            #1001061
                            puff
                            Participant

                              tu viens peut etre sous mon soleil alors PP ? tu va dans quels coins exactement ???????

                              #1001062
                              treck
                              Participant

                                wow obergiste a po repondu present???????????lui le + grand dieteticien ( allez voir ses foto perso )

                                #1001057
                                eastieboy
                                Participant

                                  merci a tous !!!
                                  dogger , a roggenburg , j’avais fait 3 !!! je sais qu’a une place pres c’est pas grave mais la c’est plus que ca entre 4 et 3 il y a un monde et une marche !!!
                                  migi, je ne serai helas pas a la reunion cette année avec olivier puisque je serai au soleil, a l’opposé !!!
                                  j’ai pris contact avec thierry champoussin qui devrait m’eclairer et si j’ai besoin d’encore plus d’informations, je vous recontacte !!!
                                  vous etes tous top et non, le forum ne pars pas en c….

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.