Pagès contre Hossegor, WTF ?

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #478945
    ganjaman
    Participant

       Etant ami "virtuel" avec quelques membres de la clique du FMX, notamment d’Hossegor, je lis de plus en plus de commentaires désobligeants à l’encontre des Pagès Bros, que tout le monde vénérait jusqu’à peu. Quelqu’un pour m’indiquer ce qu’il se passe ? Même en MP, si vous préférez, parce que je ne comprends vraiment pas comment on peut tailler ces deux d’jeuns qui me paraissent très fréquentables. 

      #1282953
      octa5
      Participant
        #1282954
        ganjaman
        Participant

           Ok, je comprends mieux. Même si j’aimerais avoir l’autre son de la cloche. 

          #1282955
          jazz 375
          Participant

             Tu te dis ami et tu les traites de cloche !! 😉

            #1282956
            octa5
            Participant

               j’aimerais bien l’entendre aussi mais je pense qu’ils vont avoir du mal à expliquer quoi que ce soit!

              #1282957
              frankystyle
              Participant

                 C’est effectivement toujours compliqué (voir impossible) de commenter objectivement sans avoir tous les tenants et les aboutissants. Pour ma part, je ne donnerai mon avis que sur une chose ; partir en saccageant le park, c’est du niveau de punks à chiens. Et encore, il y en a qui sont moins cons!

                #1282958
                agluff
                Participant

                   Oh toi, tu aimes pas la bande a Delepine et Kervern, et encore moins Poolevorde en plus vieux punk a chien.

                  #1282959
                  frankystyle
                  Participant

                     Ouhlala, je t’arrête de suite : je suis un grand fan de Poolevorde. En attendant de regarder enfin "Le grand soir" , je laisse apprécier ce petit reportage 🙂

                    https://www.youtube.com/watch?v=IVduPQZXEKA

                     

                     

                     

                    #1282960
                    zozio29
                    Participant

                      Voila ce qu il est possible de faire avec ou sans certaines stars…petit montage de l air contest 2014

                       

                      https://www.youtube.com/watch?v=ztj_uauElwI

                    9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Content de te revoir!

                    Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                    Récupérez votre mot de passe

                    Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.