📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 32)

Page qui se tourne…

• Auteur
    Jul35
    Participant
      gator a écrit :
      ganjaman a écrit :

Du coup, le MX2 perd des talents, et maintenant le MXGP aussi. 

Donc si je te suis bien, les talents du MX2 qui montent deviennent des pilotes MXGP sans talent. CQFD.

Aaaah non Monsieur : le mx2 perd ses talents car ils partent en mx1, qui du coup perd d’autres talents.

A ce stade on a perdu une partie des talents, ceux du Mx1.

Mais de nouveaux talents émmergent donc en mx2.

Sauf que les talents sûrs du mx1 ont été remplacés par des talents moins sûrs (mais beaucoup moins chers) venant du mx2.

Et donc in fine, il y a peut-être moins de talents.

CQFD.

ganjaman
      Participant
        gator a écrit :

Donc si je te suis bien, les talents du MX2 qui montent deviennent des pilotes MXGP sans talent. CQFD.

Oui pour certains. Chiodi était un génie de la petite cylindrée et moyen avec une plus grosse. C’est le cas aussi aujourd’hui. Pour un rookie comme Paulin ou Febvre, t’as 15 Butron. 

martin
        Participant

Ca ressemble un peu à nos vies pro. On prend du jeune pas cher pour remplacer du vieux (c/b)on. On n’a pas un RH ici qui peut mieux nous l’expliquer ? :-))

Gator
          Participant
            ganjaman a écrit :

Oui pour certains. Chiodi était un génie de la petite cylindrée et moyen avec une plus grosse. C’est le cas aussi aujourd’hui. Pour un rookie comme Paulin ou Febvre, t’as 15 Butron. 

Même pas cher, j’ai jamais compris qui pouvait avoir envie de payer Butron.

Gator
            Participant
              ganjaman a écrit :

Chiodi était un génie de la petite cylindrée et moyen avec une plus grosse. 

Pour autant, remarque bien que ce que dit DV sur les mecs qui cachetonnent à vie en 250 US est tout aussi juste…

louis De simone
              Participant
                martin a écrit :

Ca ressemble un peu à nos vies pro. On prend du jeune pas cher pour remplacer du vieux (c/b)on. On n’a pas un RH ici qui peut mieux nous l’expliquer ? :-))

J’ai hâte de lire la réponse d’aggluf 😉

Gator
                Participant

…que j’arrive toujours pas à imaginer aux RH.

;-))))

Jul35
                  Participant

aglufff est RH ?

redneck
                    Participant
                      Jul35 a écrit :

aglufff est RH ?

Grosse chute du canap pour moi…

martin
                      Participant

Plaçeur en Ehpad à ses heures perdues, y fout tout le monde en retraite, juste une saison trop tôt :-))

Gator
                        Participant
                          redneck a écrit :
                          Jul35 a écrit :

aglufff est RH ?

Grosse chute du canap pour moi…

Curieux casting, hein?

;-)))

redneck
                          Participant
                            gator a écrit :

Curieux casting, hein?
                            ;-)))

Y a plus grand chose qui m’étonne dans la vie, mais là j’suis trop scié..

agluff
                            Participant

Gestionnaire RH/Paie dans une grosse boite de TP, ben ouais, en préretraite inactive depuis le 1er janvier. Je connais un peu le système, en entreprise, passé 50 balais, t’es un point qui attire l’œil dans la pyramide des âges, à 57 t’es plus un point, tu es un objectif. 

Pour le MX c’est pareil, à 30 balais, tu es la masse salariale de trop, tu n’es plus celui qui va amener le sponsor spécial d’jeuns, alors que derrière y a un Geerts ou un Vialle avec des millions de followers derrière.

C’est ça maintenant les RH, moins ça coute mieux c’est et plus c’est facile à virer.

J’ai fait 33 ans dans la même boîte, filiale de Veolia Eau.

Gator
                              Participant

Geerts a 35000 pov’abonnés Insta, minable( Bon, Beubeu en a 31000).

Vialle est à 84000, ça commence à ressembler à kek’chose, mais ça va clairement monter: Tixier est à 91000.

Febvre en a 186000, Paulin en a 265000, Larv’Attack 565000, Kéké 970000, K-Roc 1 million 4 et Pastrana (qui payait ses Suzuki comme un couillon par fidélité) 3 millions 9…

;-)))

agluff
                                Participant

Oui, mais Geerts ou Vialle ont 20 ans, ce qui fait vendre de l’YZF ou de la SXF, c’est les images, et Vialle qui met la Ktoche au rupteur une fois le titre dans la poche repassée en boucle sur YouTube c’est plus bankable que Tonio au tas ou GP en whip.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 32)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce