📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 23 années et 8 mois.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

P***** de bulles….

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

gros mal crane… C encore trouble! Ce fut un bon réveillons entres potes ou wisky et champagne etaient mots maitres. 1h30 pour faire 500m! cuite mémorable en cette nouvelle année… tartine et café a 17h.

et vous, les bulles c comment?

ktulu
      Participant

a 11h , mais là, pas de tartine et café….un autres repas m’attendais…. vu la pallaisse que j’ai aujourdhui je crois que je vais m’acheter un 250cc.

joetime
        Participant

oh putain moi il y avait de la houle! au moin 15 metres lol. Karine avait le sourire facile aussi en plus on a bouffer comme des porcs on en avait mal au bide! et hop aujourdhui on a remi ca! la je vais faire un jeun jusqua la prochaine lol!

Anonyme

c trop bon! puis merde, ca arrive qu’une fois ds l’année, alors faut se lacher quand même! Mais là c’était grave! Quand tu te réveille en pleine nuit pour aller pisser, mais que tu oublie que t déchiré, t’es contraint d’oublier ton envie!!!!

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce