OXBOW TERMINE !!!!!

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 58)
  • Auteur
    Messages
  • #612112
    lent’arteur
    Participant

      C’est pas grave, y’a le pinard, aussi !!!!….

      #612113
      ligou
      Participant

        ingrat!!!!! la fin est peut être triste,mais Oxbow à fait énormément

        pour le cross tant en budget qu’en terme d’image.

        “on arrive à tuer ce que l’on a encensé”

        #612114
        thij
        Participant

          Il est rare pour moi de prendre la plume tant je trouve le niveau de ce forum bas, mais la je vais faire une exception : lamentable les allusions sur les chasseurs (RC ne serait pas content …enfin lui il s’en ”tape” certainement de votre avis) par les temps qui courent (Nely surveille).

          Quant à ‘’poisson chien’’, ta propre réussite dans les affaires te permet certainement de te prononcer sur l’orientation stratégique d’un groupe comme Lafuma ?? (Je parlais évidemment des gars de chez Lafuma qui n’ont rien compris mais bon, c’est malheureusement trop tad et les investisseurs n’attendent pas !!!) la tu as raison les investisseurs attendent le moins possible et le ROI doit être rapide toi le roi du marketing et de la finance tu connais ça …..en fait ton ‘’ fond ‘’ aurais du racheter OXBOW et le marketing aurais été mieux inspiré……..

          TROP FORT

          #612115
          dogfish
          Participant

            Tu peux me dire ce que tu fais sur un forum mx ????? pas touut compris là.

            Tu es chasseur, investisseur, comptable, rentiers, gavé de stocks-options?? Alors oui c’est vrai la passion, la sensibilité, les souvenirs passent certainement au dessus de ton petit cervelet au délà touute analyse émotive et non bêtement matérialiste….dommage ! On se retrouve sur le site de Challenge ou de boursicoteurs.fr ???

            Et si Lafuma te fait rêver…..vais pas pouvoir argumenter ….

            #612116
            gros loulou
            Participant

              Tout faux, POB !

              Kenny appartient à un vieux copain et c’est Kenny qui fabriquait les tenues MX pour Oxbow, c’est ça le lien.

              Oxbow ne s’est servi du MX que pour l’image…

              #612117
              thij
              Participant

                Dogfish tu te caches derriere le passé pour faire croire que t’es nostalgique, en fait t’es un jaloux plein d’amertume qui n’accepte pas que d’autre fassent des choses qui te sont innacesssibles

                C’est juste mon avis mais c’est ce que je ressent à chaque fois que je te lis

                Excuse pour le delais de réponse mais j’avais des ordres à passer…………..

                #612118
                erratum
                Participant

                  “THIJ” , le plus mavrant dans cette histoire c’est que même le monde financier et pour en avoir personnellement parlé avec les anciens actonnaires de la marque (Argos) personnes ne comprend la démarche de Joffard boss de Lafuma qui casse le “jouer” dans lequel elle avait le plus de légimité et d’image.

                  Dans le surf ou le snow Oxbow a une image de “bof”, et le monde de la glice attend que le groupe franco français se casse la gueule avec un sourire aux lèvres.

                  Si tu es un peu dans ce monde de la fringues lis le dernier journal du textile qui dit que Oxbow tire lafuma et non l’inverse , les pertes de cette dernière s’accumulent de mois en mois (passé de 3/8 au 2/8!!) , Oxbow commence à faire des OP; dans certaines chaines de magasins de sports avec des remises allant jusqu’à 44% !!!!, c’est ce que l’on appelle trirait la marque vers le haut !!!!! pas boin signe et si tu as fait une école de commerce tu devrais connaitre la suite de telles pratiques , la grande distrib n’est pas loin ……, mais bon va passer des ordres et vends vite tes actions Lafoumal elles risques de ne plus valloir grand chose , parce que les banques elles ne vont pas attendre !!!

                  #612119
                  sauvaginier
                  Participant

                    ben c’est simple, le mx ca coutait cher a Oxbow et faut bien avouer que la concurrence est énorme (même si Oxbow se la jouait “différent”)…le chiffre d’affaire d’Oxbow stagnait + ou – depuis qq années et le CA des produits licenciés (donc MX) s’effritait sérieusement…le boss a donc fait un recentrage sur les activités a plus forte valeur ajoutée ce qui est logique financièrement parlant…même si ca plait pas a tout le monde

                    #612120
                    dogfish
                    Participant

                      C’est bien de voir des analyses de personnalité si pointues, si vraies….mon pauvre….no comment

                      #612121
                      dogfish
                      Participant

                        C’est bien de voir des analyses de personnalité si pointues, si vraies….mon pauvre….no comment

                        #612122
                        dogfish
                        Participant

                          C’est bien de voir des analyses de personnalité si pointues, si vraies….mon pauvre….no comment

                          #612123
                          sauvaginier
                          Participant

                            (lol) hop on passe a la ligne du dessous 🙂

                            ce que je dis te parait peut etre bidon…seulement moi j’ai vécu le rachat de lafuma et la réorganisation de l’intérieur et c’est le résumé de ce qui s’est passé (meme si ca parait simpliste pour ton esprit super pointu)

                            #612124
                            gunsho
                            Participant

                              Et hop, ni vu ni connu Sauvaginier 😉

                              Sinon, Oxbow sportswear n’est pas distribué aux US ? Je pense connaître la réponse mais je trouve cela étonnant.

                              #612125
                              sauvaginier
                              Participant

                                j’edite mais trop tard je suis quoted

                                #612126
                                thij
                                Participant

                                  Intégration favorable d’OXBOW

                                  (1) Avant coût de l’endettement financier et impôts sur le résultat.

                                  (2) Avant prise de contrôle d’OXBOW

                                  A un moment clé de son développement et de la mise en place de sa nouvelle organisation, le groupe LAFUMA présente pour le premier semestre de son exercice 2005/2006 une croissance de 16,5 % de son résultat d’exploitation et de 49 % de son résultat net.

                                  L’analyse des résultats permet de retenir les principaux éléments suivants :

                                  – OXBOW confirme son potentiel de croissance et de rentabilité avec une forte amélioration de son résultat grâce à la progression de son chiffre d’affaires de 14 % et de celle de sa marge renforcée par les synergies groupe.

                                  – La poursuite d’une activité difficile en mobilier de camping a affecté la rentabilité du pôle grand public, malgré les bonnes performances des autres familles de produits (+ 7,5 % en chiffre d’affaires) dont principalement les collections textile et chaussures de LAFUMA.

                                  – Le développement soutenu de MILLET (+ 17,5 %) se traduit par des performances financières élevées tendant vers ses plus hauts historiques.

                                  – Le pôle Country LE CHAMEAU voit sa rentabilité baisser par le double effet d’une activité stagnante et d’une augmentation de ses coûts.

                                  On soulignera que la nouvelle organisation du groupe en France et à l’International se met en place selon le calendrier prévu et sera complètement opérationnelle sur l’exercice 2006/2007 pour accélérer les synergies et le plan de développement à 5 ans.

                                  Enfin, concernant l’ensemble de l’exercice, le groupe attend une progression de ses résultats, appuyée sur une croissance organique d’environ 4 % et la bonne intégration d’OXBOW.

                                  Lafuma fait partie du segment Next Prime d’Euronext – Euroclear : 3526 ; Reuters : LAFU.PA ; Bloomberg : LAF FP

                                  Pour toute information, veuillez contacter : Denis Névoret – Tél : 04-75-31-31-31 [email protected]

                                  Si vous voulez des infos + complétes, il y même le Tel………..

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 58)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.